Mise à l'échelle dans solidedge
JP0304
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Brainster -
Brainster -
Bonjour,
je voudrais changer d'échelle dans Soldidedge, par exemple qu'une feuille de 21*29.7cm représente 21*29.7mm ou mieux 2.1 *2.97mm
comment peut on faire?
PS je continue a dire que Solidedge est le "best 2D" ceux qui ont attaqué Turbo-cad savent de quoi je parle.
merci
JP
je voudrais changer d'échelle dans Soldidedge, par exemple qu'une feuille de 21*29.7cm représente 21*29.7mm ou mieux 2.1 *2.97mm
comment peut on faire?
PS je continue a dire que Solidedge est le "best 2D" ceux qui ont attaqué Turbo-cad savent de quoi je parle.
merci
JP
A voir également:
- Solid edge mise en plan
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Youtube en arrière plan - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
1. Assure toi que t'as vue est bien génèré
2. Clic sur le cadre de ta vue
3. Regarde dans le "ribbon bar" (bandeau d'affichage) tu vas avoir l'option pour changer l'échelle (Valeur Échelle)
4. Sélectionne l'échelle que tu souhaite. Il y en a une panoplie.
Tu peux également faire le didacticiel pour les drafts qui est inclus dans Solid Edge. Cela va te montrer comment faire.
Bonne chance,
p.s. cela devrait fonctionner pour Solid Edge V15 en montant. (Ils sont rendu à V21 et Solid Edge ST va sortir très bientôt,... pour août 2008)
1. Assure toi que t'as vue est bien génèré
2. Clic sur le cadre de ta vue
3. Regarde dans le "ribbon bar" (bandeau d'affichage) tu vas avoir l'option pour changer l'échelle (Valeur Échelle)
4. Sélectionne l'échelle que tu souhaite. Il y en a une panoplie.
Tu peux également faire le didacticiel pour les drafts qui est inclus dans Solid Edge. Cela va te montrer comment faire.
Bonne chance,
p.s. cela devrait fonctionner pour Solid Edge V15 en montant. (Ils sont rendu à V21 et Solid Edge ST va sortir très bientôt,... pour août 2008)