Sécuriser mon wifi
cohonas
Messages postés
168
Statut
Membre
-
cohonas Messages postés 168 Statut Membre -
cohonas Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un routeur adsl wifi que je veux sécuriser. j'ai suivi la procédure de sécurisation jusqu'au niveau de l'enregistrement des adresse mac des machines qui doivent se connecter sur le wifi. ce qui se passe en premier c'est que je ne trouve pas l'endroit ou je dois enregistrer ces adresses mac dans la configuration du routeur et ensuites avant meme de les enregistrées les modifications que j'ai faites ont bloquées lerouteur et je n'arrivait plus a rentrer dans la configuration du routeur ni a me connecter a internet. priere de m'aider j'ai fait un reset sur le routeur ki marche a present mais il n'est pas securisé. veuillez m'aider s'il vous plait! merci!
pour la configuration j'ai changer le nom du SSID
et ensuite j'ai changer le password apres cela
j'ai crée une passphrase qui a généré des clés
j'ai installé un routeur adsl wifi que je veux sécuriser. j'ai suivi la procédure de sécurisation jusqu'au niveau de l'enregistrement des adresse mac des machines qui doivent se connecter sur le wifi. ce qui se passe en premier c'est que je ne trouve pas l'endroit ou je dois enregistrer ces adresses mac dans la configuration du routeur et ensuites avant meme de les enregistrées les modifications que j'ai faites ont bloquées lerouteur et je n'arrivait plus a rentrer dans la configuration du routeur ni a me connecter a internet. priere de m'aider j'ai fait un reset sur le routeur ki marche a present mais il n'est pas securisé. veuillez m'aider s'il vous plait! merci!
pour la configuration j'ai changer le nom du SSID
et ensuite j'ai changer le password apres cela
j'ai crée une passphrase qui a généré des clés
A voir également:
- Sécuriser mon wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
si tu a crée un cle wep pour ce connecter a ton routeur c'est securise tu peut pas faire plus! et si tu veux que quelqu'un t'aide si c'est pas fait je te prie d'indiquer quel routeur tu utilise il y en as beaucoup qui se programme pas pareil!
merci yeyain de me répondre le routeur que j'utilise est un adsl router wireless de chronos
je n'arrive pas a entrée les adresses mac des ordinateurs qui doivent se connecter
merci
je n'arrive pas a entrée les adresses mac des ordinateurs qui doivent se connecter
merci
tu n'as pas d'onglet ou on peut entrer une liste d'adresse (mac) dans linterface de config de tn routeur ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question