Pb liens hypertexte Excel

iceman289 Messages postés 16 Statut Membre -  
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible lorsque l'on créé un lien hypertexte sous excel, que si l'on déplace le fichier vers un autre repertoire, le liens puissent toujours marcher.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

Est ce que tu as essayé de faire insertion lien hypertexte ... fichier et choisir ton fichier ?
Normalement si tu laisses ton fichier sur ton ordinateur ça doit marcher !
y que si tu le met ailleurs sur une clé par exemple ... dans ce cas là il te faut le refaire !

A+
0
iceman289 Messages postés 16 Statut Membre

En faite j'aimerais que le fichier excel regarde si le nouveau fichier, dont on a fait le lien, est dans un repertoire ou un autre (un repertoire su le réseau et l'autre en local). Pour voir si le fichier à été déplacé, regarder si il est dans le second dossier. C'est à dire que l'on cré le lien, dans le fichier excel, quand le fichier est dans un certains repertoire, mais quand l'on déplace le fichier dans ce second repertoire, le lien marche toujours?
0

ben je pense oui du moment que tu ne déplace pas le fichier dont le lien fait référence !
0
iceman289 Messages postés 16 Statut Membre

Mais justement les fichiers que je veux déplacer, sont les liens dans le fichier général excel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je ne peux te dire ...
je l'ai fait une fois dans VBA ... mais impossible de me rappeler la procédure que j'avais faite !!!!
Au pire il te faut reprendre les liens à chaque fois !

A+
0