Vista de demarre plus

Fermé
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 9 janv. 2008 à 09:29
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 15 janv. 2008 à 12:53
Bonjour,
depuis ce matin ( alors que hier tout marchait bien ) mon Windows Vista ( version OEM ) fait des siennes je n'arrive plus a booter dur vista il me sort soit : demarrer normalement => ce qui m'amene a un ecran bleau ( pas un bosd ) avec ecrit OS/2 Warp puis apres mon DD ne tourne plus et puis plus rien.....
soit : Utiliser l'outil de reparation => fond d'ecran vista avec l'outil de reparation est en train de verifier le disque ensuite il me demande de restaurer ( ce qui n'altere pas mes données d'apres lui ) je restaure et il me dit reboot je reboot et je reviens au point precedent.

Sachant que j'aimerais juste recupere toutes mes données dur mon DD externe ( au pire ) et au mieux recuperer un demarrage normale.

Aussi je ne dispose d'aucun dvd de Vista Toshiba m'a juste donner un cd apelle : reparation systeme ( mais qui efface tout de mon DD )

est-ce qu'il existe une solution a mon probleme ???
pourrai-je recuperer mes données ???

edit : j'arrive a booter sur ubuntu mais la partition de Vista n'apparait pas ....

Merci d'avance
Cordialement Hyptos
A voir également:

4 réponses

c'est un PC portable ou une tour?!Ta installe un logiciel hier?ou un peripherique(souris,webcam ou autre)?
0
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 115
9 janv. 2008 à 09:42
Pc portable et aucune installe de peripherique ( ma souris logitech mais c'ela date d'une semaine et ça marchait bien ) et installe de bootskin et c'est tout.
0
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 115
9 janv. 2008 à 13:44
up
0
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 115
15 janv. 2008 à 12:53
j'ai restaurez avec le cd de toshiba j'ai tout perdu merci de m'avoir aidez
0