Recherche de programmes

Fermé
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 janv. 2008 à 09:18
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 janv. 2008 à 11:58
Bonjour et bonne année à tous,

Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de créer et d'écrire de la musique en pianottant sur mon clavier. Mes moyens étant trés restreint, il faudrait qu'il s'approche du "moins cher possible" voir gratuit. Mais aussi et surtout, qu'il soit facile à prendre en main. Je suis à votre disposition pour plus ample informations.

2 réponses

Va voir sur telecharger.com t'aura plein de solution, mais tu veux fair quoi comme music, genre DJ avec table de platine ou genre guitare piano?! guitare piano ta guitar pro ou tu peux composer et enregistrer ta tablature et genre DJ ba tu tape DJ dans telecharger.com tu trouvera tout ton bonheur!
0
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 5
9 janv. 2008 à 11:58
C'est simple, j'ai écrit, il y a quelques temps des paroles avec la musique. J'aimerai pouvoir mettre cette musique, en la créant bien sur, en MP3. Pour cela, je n'ai que mon ordinateur. Les paroles seront aussi chantés et faire un mixage des deux.Ce peux être guitare, piano ou saxo.J'essaye de trouver, merci
0