Final cut pro 5.1 transfert sur bande

b_end Messages postés 5 Statut Membre -  
 karo -
Bonjour,
j'ai un petit souci je voudrais transfere un montage sur bande , mais je n'y arrive pas .
dans la fenetre de transfetr sur bande , jai cochez décompte integré , lancer automatique l'enregistrement , Amorce de fin à 5 seconde. La cam se met en marche, mais sur le viseur tout est noir completement. La cam restant toujours en mode REC.
Je travail sur Final cut pro 5.1 avec un MacBook pro 2Ghz et 1,30 Ghz de Ram. Mac OSX 10.4.11 Tiger
Merci de me donner un coup de pousse
A voir également:

3 réponses

pitcharnel

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème semblable, si tu as une camera sony HDV, il faut la mettre en mode LECTURE, et non prise de vue, et chercher le menu ENREGISTREMENT (qui a un symbole de K7); puis brancher la camera en Firewire, et lancer Final Cut Pro. Démarrer transfert sur bande après avoir ouvert le projet, régler les amorces, mires et Co. Ensuite FCP calcule la séquence à exporter et demande de lancer l'enregistrement sur la camera. Ensuite appuier sur ok de la fenêtre de l'ordi. La camera capture alors le metrage depuis l'ordinateur.
0
lgaucho

J'ai fais comme tu as dis, avec une Sony PD150 mais lorsque je clique sur OK pour commencer l'enregistrement, la caméra démarre en mode magnéto mais aucune image n'est enregistré...
Je suis allé voir dans Présentation/moniteur vidéo et celui-ci est désactivé. Je ne vois pas comment l'activer.
Quelqu'un aurait une idée ?
0
bambou

Avez vous trouvé la solution? Moi je n'y arrive pas et ça m'énerve!
Merci pour le conseil
0
karo

Salut!
Je n'y arrive pas non plus... En outre, je me demandais s'il est possible d'exporter un projet en HDV sur cassette DV?

MErci de votre aide!
Karo
0