Recherche Wideget

Dicidenz -  
 chappydom -
Bonsoir .Je m'en remet a vous,et votre savoir pour m'aidez dans ma recherche .Je suis a la recherche d'un widget,mais,pas n'importe lequel .Celui qui m'interesse ce trouve sur cette page : http://www.memoclic.com/645-gadgets/6597-vista-gadget-bureau.html <== .Il permet d'indiquer la charge du CPU et la memoire vie utilisé,pour les pc Vista .J'aimerais savoir si je peut mettre celui la,sur mon pc XP,et au quel cas,comment ?Merci d'avance de vos réponses ...

8 réponses

Dicidenz

Bonjour .Merci pour ton aide .J'aurais une autre question .Exist-il un logiciel qui permette de voir sa bande passante sur le bureau (pas trop moche d'aspect si possible ) ?
1
florianc25

Tes bien sur de ce que tu dis la ?
0
Dicidenz

Que je dit quoi ?Ma question est de savoir si je peut installer ce widget vista sur mon XP ....
0
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Bonsoir,
Tu peux éventuellement trouver ton bonheur avec Yahoo!widgets sur internet,
il y a du choix,dont ce que tu cherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dicidenz

Salut .Ma demande ne concerne uniquement le widget sur la photo .Ceux de Yahoo ne sont pas assez ressemblant a mon gout .Aurait-tu de quoi m'aidez stp ?
0
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Bonsoir,
Il y a bien çà :https://fr.yahoo.com/?p=us
Et memory gauge,mais je n'ais plus l'adresse exacte pour retrouver ce widget.
0
sentinelle vador

Bonjour,
Comme toi,j'ais installé 2 widgets (CPUmeter et memory gauge) de Yahoo!widgets pour controler en directe la charge CPU et le %de RAM utilisée(>>trés utiles).Je n'ais pas pu te redonner les modéles que j'avais choisi(CPUmeter ressemble à un "manométre"de précision>superbe donc!)et,(memory gauge est une jauge circulaire précise de couleur grise).
Pour le logiciel de bande passante;il doit exister.
Mais,(sans te "forcer"),les widgets Yahoo sont supers et ils fonctionnent dés le démarrage du PC.
Il faudrait que tu "fouine" dans les Yahoo!widgets.
Il existe des widgets Yahoo indiquant la bande passante(j'en ais un,mais je l'ais mal choisi et n'indique que la bande passante totale sans aucuns détails.
J'avais,pour ma part,installé la barre compléte widgets de Yahoo!,mais une option existe et on peut seulement garder les widgets les plus utiles,et,supprimer l'affichage de cette barre(encombrante,j'avoue).
Mais,les widgets Yahoo! consomment de la RAM :c'est leur inconvénient.
Je ne sais pas,également,si les widgets Vista sont compatibles XP ?(je suis sous XP aussi).
Je pense aussi que tu dois télécharger la barre compléte Yahoo!widgets,l'installer d'abord,puis sélectionner les widgets qui te seront utiles.(comme j'ais dit plus haut).
Il faut également une carte graphique mini. 128Mo ;pour un affichage et une prise en charge des widgets.(sinon tu auras des pixels redondants sur l'écran.)
Malheureusement,je ne peux pas te rediriger exactement sur les URLS correspondantes à ces indications.
bon...
A+
0
Dicidenz

Bonsoir,tout d'abord,merci pour votre aide .J'ai suivi ton conseil,et finalment approuvé Sentinelle .Merci,et bonne continuation ...
0
chappydom

Bonjour j'aimerais installé un Wideget ser yahoo mais je ne sais pas comment. Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
0