Mystère mystériieux
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
voici le cas :
pc très lent à démarrer ,je m'explique : lorsque le pc démarre sans être connecté il est très rapide au démarrage, si il démarre en étant connecté ( câble réseau enfoncé) il met 1 minute pour que les icônes apparaissent.
il semble que lorsqu'une connexion est detectée il fait je ne sais pas quoi ( impossible de le stopper pour voir les processus), car le disque dur lui tourne bien à fond pendant ce laps de temps, ensuite tout apparait d'un coup et ça fonctionne.
c'est reproductible, et quelque soit la connexion au net utilisée.
anti spyware : spybot
antivirus : avast
firewall : sygate
donc comment corriger ça , comment savoir ce qui me sollicite à ce point le pc au démarrage ?
car ensuite aucun processus ne sort du lot, et la connexion est ensuite tout à fait bonne.
merciiiii
voici le cas :
pc très lent à démarrer ,je m'explique : lorsque le pc démarre sans être connecté il est très rapide au démarrage, si il démarre en étant connecté ( câble réseau enfoncé) il met 1 minute pour que les icônes apparaissent.
il semble que lorsqu'une connexion est detectée il fait je ne sais pas quoi ( impossible de le stopper pour voir les processus), car le disque dur lui tourne bien à fond pendant ce laps de temps, ensuite tout apparait d'un coup et ça fonctionne.
c'est reproductible, et quelque soit la connexion au net utilisée.
anti spyware : spybot
antivirus : avast
firewall : sygate
donc comment corriger ça , comment savoir ce qui me sollicite à ce point le pc au démarrage ?
car ensuite aucun processus ne sort du lot, et la connexion est ensuite tout à fait bonne.
merciiiii
A voir également:
- Chiffre mystère absolument star aujourd'hui
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
10 réponses
dejà premierement il faut verifier que ton pc ne soit pas infecté: tu vas dans le forum Virus/securité.
les antivirus ne detectent pas tout, malheureusement. A toi de voir. Rendez vous de l'autre côté. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu demarre avast, tu zap le test de la memoire et tu fais un clic droit sur avast,
et tu fais planifier un scan au demarage, choisir scanner le chemin specifié et la tu choisir juste le disk c
tu peu cocher option avancé si tu veux et choisir ce que doit faire avast s'il touve un virus
et redemare, l'ecran restera peu etre noir mais c rien laisse faire et revien dans 30 min ou un peu plus
et tu fais planifier un scan au demarage, choisir scanner le chemin specifié et la tu choisir juste le disk c
tu peu cocher option avancé si tu veux et choisir ce que doit faire avast s'il touve un virus
et redemare, l'ecran restera peu etre noir mais c rien laisse faire et revien dans 30 min ou un peu plus
j'ai essayé et rien de mieux toujours le même symptôme : sasn câble réseau donc le net : super rapide au démarrage, avec le câble : 1 minute avant de voir apparaître les icônes.
en fait est ce que quelqu'un connait un logiciel permettant de scruter sa connexion afin de voir tous les processus qui l'utilisent ?
Merci
en fait est ce que quelqu'un connait un logiciel permettant de scruter sa connexion afin de voir tous les processus qui l'utilisent ?
Merci