Sécurité des chats webcam

nephy -  
 nephy -
Bonjour,

Suite à des menaces proférés a mon encontre sur un site de chat-webcam du genre camfrog, j'aurais voulu savoir si il était possible par le biais de ce site, à une personne mal intentionné de recuperer mon IP et de l'utiliser contre moi (juste par le biais du site et de ses discussions en cam car je n'ai accepté aucun partage de fichier ou autre, j'etais juste connecté sur le chat web cam avec ma cam branché)

En vous remerçiant et bonne année à tous :)

5 réponses

nephy

Personne peut me renseigner?:(((
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

à mon avis non ! seul le webmaster du site doit connaitre ton ip, mais pas les utilisateurs !

@+
0
Nephy

Ok merci beaucoup de ta reponse, est aussi valable en cas de piratage du site?
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

en cas de piratage, ça dépend, je ne sais pas ...

si quelqu'un a plus de précision svp !

++
0
moa

etant owner d'un salon du site camfrog je me permet de te repondre , dans un salon seuls les owners sont capables d'intentifier ton Ip

mais des logiciels existent et sont utilisés par des users peus scrupuleux qui grace à un message privé ou "im" peuvent trouver ton ip

si tu n'as accepter aucun fichier provenant de cette personne, il ne peut en aucun cas "hacker" ton pc , par contre il peut flooder ta connexion ce qui te fera deconnecter de camfrog mas ça l'amusera juste un temps , il cessera rapidement.

j'espere avoir repondu a ta question et surtout ne pas accepter de fichiers par le biais de camfrog meme si on te dit que c'est un addon pour les emoticons !!!!

bon chat

cordialement Moa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moa

aussi info de grande importance!!

quand il s'agit de menace sur ta propre personne tu peux utiliser le logiciel chat-security que tu trouvera sur le site suivant:

http://www.chat-security.com/

Moa
0
nephy

Réponse très complete merci beaucoup, c'est bon à savoir
0