Connexion sur Linux ?!

Résolu
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer Fedora 8 sur mon PC, et tous les materiale ça marche bien sauf la connexion de l'internet, tel que la configuration de la carte ethetnet est bien,et le system est ditecté;
j'utilise un modem speedtouch;

comment configurer ma connextion ??<gras>
A voir également:

3 réponses

Phasme Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si ton matériel est bien détecté, Il faut que tu te connectes en root , puis tu tapes
system-config-network

Une fenêtre devrait s'ouvrir. Tu cliques sur "Activer" et normalement cela devrais activer ta connection internet. Sinon tu pourras modifier les paramètres de ta connexion avec system-config-network.

0
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir Phasme,

la carte eth0 est activé, mais je ne sais rien comment affichie la fenetre pour ecrit le nom d'utilisateur et le mot de passe , comme windows ??

mis salutation.
0
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon jour a tous,

merci boucoup pour tous le monde

j'ai changer mon system,j'uilise suse10.3 et la connexion ça marche bien . .
0