Lecture fichier mpeg avec windows movie maker

Fermé
tchaoling54 - 8 janv. 2008 à 20:47
 Profil bloqué - 19 févr. 2008 à 21:59
Bonjour,

J'ai un petit problème je souhaite faire un montage avec windows movie maker mais les fichier sont en mpeg et il ne me les prends pas j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est inexistant ou endommagé!!!
Même windows media player ne me l'ouvre pas (dans type de fichier tout est sélectionné)... message d'erreur classique :
"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web"
Pourtant il détecte que ce sont des fichier MPEG puisqu'il y a le logo!!
J'ai essayé de télécharger direct X 9.0... aucun changement!!
Petite précision supplémentaire : aucun problème de lecture avec VLC media player et Media Player Classic!!!
Mais vu que je souhaite faire un montage avec windows movie maker cela m'est totalement inutile.

Si quelqu'un connait une solution pour que je puisse ouvrir ces fichier avec windows movie maker ce serait cool !!!

Merci d'avance pour votre aide!!

Bonne soirée
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
8 janv. 2008 à 20:52
Slt, c'est normal que vlc te le lise vu qu'il n'utilise aucun codec, Quand à media player classic il doitêtre livré avec des codecs, télécharge ceci si pas déjà fait : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Il est livré avec le lecteur, des codecs les plus utilisés... Il devront normalement s'integer avec le lecteur windows media player (prend la version 11 de celui-ci, ilest conçu pour vista mais est compatible avec xp...)
0
Bonjour,

ça marche... MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!
quelques petites précision : j'avais déjà K lite mais une ancienne version! Je l'ai donc désinstallée et téléchargé sur le lien que tu m'as donné la nouvelle version!!!!

Je me répete mais MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!

@++

bonne journée
0
Profil bloqué
9 janv. 2008 à 14:19
OKi pas de problème tu peux donc mettre statut résolu ^^. Bonne journée à toi...
0
oui je voulais le faire mais j'ai pas trouvé comment on fait...lol
encor un peu d'aide...
merci
@++
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 janv. 2008 à 21:01
Et bien c'est précisé en bas (ou en haut je sais plus ^^) de là ou tu écris tes messages. Tu dois normalement réexpliquer ton cas en général et expliquer quel methode as tu utilisé pour résoudre ce problème. C'est pour les prochains...
0
bonjour!

voila je suis dans le meme cas que tchaoling54 . j'ai bien telecharger ce que vous lui aviez conseillé
et pourtant ca ne marche toujours pas! peut etre que c'est parce que je ne sais pas m'en servir
ou peut etre que cela ne marche pas!!

merci d'avance pour votre aide!!!!
0
s'il vous plait repondez moi c'est important!
0
Profil bloqué
18 févr. 2008 à 18:02
Slt, quel format veux tu lire tetis ??
0
eh bien j'ai exactement le meme probleme que tchaoling54 j'aimerais mettre mon fichier MPEG
sur mon montage movie maker mais je n'y arrive pas!
0
Profil bloqué
19 févr. 2008 à 21:59
Slt, pour ton cas tetis, quand tu installe klite codec pack, pense à bien cocher tous les formats, sinon essaye un logiciel de conversion mais bon, je sais pas... j'ai le cerveau un peu patraque...^^
0