Probleme avec ares galaxy gratui

Résolu/Fermé
djeuro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 19:59
 Elisa - 4 avril 2013 à 17:45
Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san problem merci d avanc bonn soiré a tous
A voir également:

54 réponses

pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
21 juil. 2008 à 07:48
moi jai un probleme avec ares je les reinstaller hier soir y ne marche pas pour le telechargement je me demande pourquoi ares svp aider moi merci beaucoup je veut une reponse nette et precie de quelqu'un qui se connai en informatique okay
0
slt
ares à été susopendu il ne telecharge plus ne te casse pas la tete
pour l'instant tu verra apres koi
0
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
22 juil. 2008 à 14:37
encore suspendu ares mais pourquoi qui font cela sa serre a rien puree ok formaka je verrait bien par la suite jai attendu 3mois pour qui refonctionne a nouveau mes peut etre que maintenent sa a changer je sais pas
0
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
23 juil. 2008 à 13:55
puree j'en ai marre que sa marche pas grrrrr ares pkoi y veut pas telecharger c'est pas juste sa pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas comment travaillé sur ares gallaxy
0
Telecharger Ares derniere Version gratuitement ici:
http://fr.ojolink.com/telecharger/logiciel.asp?cat=1&telechargement=Ares%20Galaxy
ou http://ares.ojolink.fr/gratuit/telechargement.asp?recherche=ares
0
Hi. Telecharger gratuitement ici:
Lien: http://fr.ojolink.com/telecharger/logiciel.asp?cat=1&telechargement=Ares%20Galaxy
Lien1: http://fr.ojolink.com/gratuit/francais.asp?recherche=ares&sitesearch=fr.ojolink.com
0
é tout te fou de nous c payant au niv du sms: mon probleme c qu' ares ne se connect pas i reste pendant 3ans sur connectio é quand je ve telecharger evidament sa marche pas quelqun pourait m'aider svp
0
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
6 août 2008 à 18:08
bjr a tous bin ares ne marche toujour pas chez moi pffff je suis degouter grrrrrr
0
slt j'ai téléchargé ares galaxy depui lenten il marche tré bi1 avan mé la il ve po se connécté, je lui léss bcp de tmps éspéren kil se connécte mé sa marche po, je lé désinstallé et j lé réinstallé mé sa na ri1 donné tjs le mém pb, il ve po s mettr en ligne apropo j'ai le windows xp svp aidé moi ? mici
0
bon moi avec le peu d expercience que j'ai je peux dire que le probleme vien de l administrateur de la machine utiliser si on cree un autre compte administrateur ares ne fontionne plus ,donc pour pouvoir utiliser ares il faut laisser le compte administrateut par defaut (celui nommer administrateur ).essayer ca et faite moi signe .dienenzo@yahoo.fr
0
ares n est pas trop compatible avec vista .il est la cause de chamboulement de la barre des taches .c un probleme d incompatibilite . et pour ares qui ne se connecte pas ou reste en mode connexion voila


+==> j ai a peut prêt une réponse a votre question apres plusieurs j 'ai su qu on avait seulement ce problème avec ares cad ares qui se bloque en mode connexion que si on utilise un compte administrateur autre que l administrateur par défaut cad le compte administrateur (nommer administrateur ) il faut utiliser ares avec ce compte pour que tout fonctionne .just try it
0
Je sais pasq trop si mon problème a été résolu car j'ai eu la flèmme de lire les 3 pages de forum donc je voudrais savoir pourquoi souventy je n'arrive pas a me connecter au réseau Ares ?(au momen t ou j'écris ce message je n'arrive pas a me connecter)
0
bon moi je penses que c est un probleme avc le reseau ares et ton ordinateur un probleme de port de connexion .mais
ares fonctionne mieux avc le compte administrateur par defaut (le compte qui vient avec l ordi tout neuf )il faut pas le renommer ni en creer un autre pour faire marcher correctement ares.Pour moi ares fonctionner correctement mais quand g creer un autre compte administrateur il ne fonctionner plus alors la g tout fais .mais un jour il m est venu l idee d'ouvrir le compte administtrateur par defaut (celui nommer administrateur) et j'ai installer ares la bas g attendu un bon tit moment et ares recommencer a fonctiionner com avant avc online k j adore ^^ ..pour ouvrire le compte administrateur par defaut +++++===>>au demarrage de windows faire ctrl+alt+supp
0
pas de connection avec ares merci
0
moi g xp et g pa de probleme sauf ke mon ares ne telecharge plus rien je veu c koi le probleme
0
c vré ke des foi on rencontr kk difficulté avec mé fo just l'instalé sans erreur é sa marche bien tkt réinstal le bien é tu vera a+.
0
slt g besion du code d activation
0
j'ai télécharger ares, apré je voulé télécharger un film et depuis ce temps la il a bloque il ve + marcher a votre avi c'est quoi le broblém merci de rependre ....
0
omar_ramo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
8 févr. 2009 à 19:26
Bonjour à tous et à tous,
Depuis que j'ai formaté la derniere fois, j'ai installé le derniere version de ares galaxy, mais quand je clique dessus deux fois, aucune réponse. J'ai eu beau à l'installer et le réinstaller mais en vin.
je vous serais trs rconnaissant si vous me donniez la reponse à ce probleme et merci d'avance.
omar_ramo@hotmail.fr
@++
0
omar_ramo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
8 févr. 2009 à 19:28
Bonjour à tous et à tous,
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur la derniere fois, j'ai installé le dernière version de ares galaxy, mais quand je clique dessus deux fois, aucune réponse. J'ai eu beau à l'installer et le réinstaller mais en vin.
Je vous serais trs rconnaissant si vous me donniez la reponse à ce probleme et merci d'avance.
omar_ramo@hotmail.fr
@++
0
bin je c pa pck moi je tèlecharg sur ares et jai jamè u de broblem .......... qèll gor 2 broblèm???????
0