Probleme avec ares galaxy gratui

Résolu/Fermé
djeuro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 19:59
 Elisa - 4 avril 2013 à 17:45
Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san problem merci d avanc bonn soiré a tous
A voir également:

54 réponses

slad95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
26 juin 2009 à 13:50
slt tt le monde moi j'avais ares il fonctionnait a merveille sur mon ordi qd j'avais windows xp pro mais apres que j'ai formaté mon ordi et installé xp sweet S.P.3 5.1 il ne marche plus et ce le cas pour mon pot mais je telecharge avc les p2p autrement dis les torrent il est coincé sur connéxion mais je trlecharge avc les torrents si qlq'1 a des trucs ou des astuces a me dire n'hesiter pas et merci d'avance
0
jai un probleme avec register ares vista
0
elize 84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 00:15
alle dans paneau de controle et clique sur connecter
0
omar_ramo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
18 déc. 2009 à 21:29
j'avais le meme probleme et quand j'ai installé ares 2.1.1.3035 ca a marché a merceille:ca se connecte en moin de 2minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mes ses acause de vista vista rend un ordi tres tres lent alors patiente et ferme quelque page tu vas voir sa resous beaucoup de probleme
0
moi aussi je ne sais pas quesque je vais faire alors je fais quoi
0
quel genre de problèmes?
moi, je l'ai sous vista et tout va bien
-1
c'est le bureau qui déconnait ou la barre d'outil? moi, ça me le faisait au début avec la barre d'outil mais ça peut venir le la connection, si tu as téléchargé le setup sur un site genre telecharger.com il ne doit pas contenir de virus et meme en le désinstallant le virus aurait été répendu et tu continurais a avoir le meme probleme alors que c'est pas le cas. meme attention aus téléchargement de setup en peer to peer car par contre tu peux chopper un virus sur un programme exe, ça m'est arrivé ya pas longtemps.
-1
djeuro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
8 janv. 2008 à 21:49
pense tu que je devrai recommencé et di moi pourrai tu me donné l adress de ou tu la u merci d avanc je sui un debutan premier petite galer merci a plus
-1
www.telecharger.com c'est gratuit
-1
papisfourever
20 févr. 2008 à 21:31
pispa 4ever is back
-1
sisidedany Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 33
6 févr. 2010 à 16:09
bonjour je viens juste d etre menbre!j ai un samsung galaxy et je n arrive pas a avoir l accuse merci
0
salut tout le monde, moio j'ai voulue telecharger ares galaxy gratuitement mais rien à faire, il ne veut pas se telecharger, j'ai pourtant un windows vista que dois je faire à votre avis? j'aimerais bien avoir un coup de main, merci d'avance à tous.
-1
problem avec ares galazy gratuit
-1
Mon problème c'est que Ares ne se connecte pas...même si j'essaye de me connecter ça marche pas,et j'ai ce probléme avec Limewire mais pas avec sharesa ou emule.aidez SVP.
merci
-1
bonjour une petite question jarrive pas a telecharger de films avec ares comment ont fait pour voir les films jj'arrive pas a trouve de site comme emule1.com pour ares j'attent des reponce si vous en avait merci beaucoup
0
snowill > damien02
14 févr. 2009 à 17:52
pour voir tes films sur ares, moi je vais dans le dossier contenant, et j'ouvre avec le logiciel VLC, VLC ouvre tous les multimédia que windows n'ouvre pas, donc tous (j'ai une dent contre le lecteur windows).


Mais moi j'ai un autre problème, dans la partie discussion, aucun salons ne s'affiche, ça marque qu'il faut patientez, t au bout d'un moment ça marque 0 salons, et c'est assez agaçant.
0
ba prend frostwire (c le clone de liewire)c ske g fai et sa march pa mal et g tjr le meme pbm ac ares et limewire!sta des news ...bonne chance a toi!
0
salut je voudrait que quelqu'un m'aide car j'ai un souci avec ares les salons ne s'affiche pas sa me dit salon 0. que dois je faire ?
merci d'avance
0
Mon probleme est que ares ne s'ouvre tout simplement pas quand je clique dessus !!!! HELPPP
0