Probleme avec ares galaxy gratui
Résolu
djeuro
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Elisa -
Elisa -
Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san problem merci d avanc bonn soiré a tous
A voir également:
- Probleme avec ares galaxy gratui
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
54 réponses
slt tt le monde moi j'avais ares il fonctionnait a merveille sur mon ordi qd j'avais windows xp pro mais apres que j'ai formaté mon ordi et installé xp sweet S.P.3 5.1 il ne marche plus et ce le cas pour mon pot mais je telecharge avc les p2p autrement dis les torrent il est coincé sur connéxion mais je trlecharge avc les torrents si qlq'1 a des trucs ou des astuces a me dire n'hesiter pas et merci d'avance
j'avais le meme probleme et quand j'ai installé ares 2.1.1.3035 ca a marché a merceille:ca se connecte en moin de 2minutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes ses acause de vista vista rend un ordi tres tres lent alors patiente et ferme quelque page tu vas voir sa resous beaucoup de probleme
c'est le bureau qui déconnait ou la barre d'outil? moi, ça me le faisait au début avec la barre d'outil mais ça peut venir le la connection, si tu as téléchargé le setup sur un site genre telecharger.com il ne doit pas contenir de virus et meme en le désinstallant le virus aurait été répendu et tu continurais a avoir le meme probleme alors que c'est pas le cas. meme attention aus téléchargement de setup en peer to peer car par contre tu peux chopper un virus sur un programme exe, ça m'est arrivé ya pas longtemps.
pense tu que je devrai recommencé et di moi pourrai tu me donné l adress de ou tu la u merci d avanc je sui un debutan premier petite galer merci a plus
salut tout le monde, moio j'ai voulue telecharger ares galaxy gratuitement mais rien à faire, il ne veut pas se telecharger, j'ai pourtant un windows vista que dois je faire à votre avis? j'aimerais bien avoir un coup de main, merci d'avance à tous.
Mon problème c'est que Ares ne se connecte pas...même si j'essaye de me connecter ça marche pas,et j'ai ce probléme avec Limewire mais pas avec sharesa ou emule.aidez SVP.
merci
merci
pour voir tes films sur ares, moi je vais dans le dossier contenant, et j'ouvre avec le logiciel VLC, VLC ouvre tous les multimédia que windows n'ouvre pas, donc tous (j'ai une dent contre le lecteur windows).
Mais moi j'ai un autre problème, dans la partie discussion, aucun salons ne s'affiche, ça marque qu'il faut patientez, t au bout d'un moment ça marque 0 salons, et c'est assez agaçant.
Mais moi j'ai un autre problème, dans la partie discussion, aucun salons ne s'affiche, ça marque qu'il faut patientez, t au bout d'un moment ça marque 0 salons, et c'est assez agaçant.