Pilote audio
Résolu/Fermé
lauranth
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
8 janv. 2008 à 19:36
al_west Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 17:06
al_west Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 17:06
A voir également:
- Pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
31 réponses
à t' il plus de performance que deuxieme pack?
ps: mon pseudo c'est lauraNTH mais c'est pas grave jesper reelement que sa va marcher
ps: mon pseudo c'est lauraNTH mais c'est pas grave jesper reelement que sa va marcher
lauranth
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
52
9 janv. 2008 à 22:21
9 janv. 2008 à 22:21
NON TOUJOURS LE MEME PROBLEME MAIS CETTE FOIS IL ME MARQUE QUE QUE LA CLE DU PRODUIT N4EST PAS VALIDE ET DE CONTACTER MICROSOFT MAIS SI IL FONT COMME ALICE C'EST A DIRE RACONTER DES BETISES AUTANT PASSER A LINUX OU APPLE MAC. EN TOUS CAS MERCI DE TON AIDE
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 08:05
10 janv. 2008 à 08:05
Ta version de Windows n'est :
- Pas authentique.
ou
- Pas activée.
Je vois que c'est 2 possibilités.
A propos du Service Pack, le deuxième est mieux (SP2), normal, car beaucoup plus récent. Et si tu en a marre de Windows, passe à Ubuntu (Linux), avec lui, aucun problème ! J'y ai déjà réfléchi à changer d'OS, mais je connais trop bien Windows (par rapport à Linux.... en toute modestie....) c'est pourquoi je reste sur une plateforme Windows.
A plus.
PS : Pardon pour ton pseudo, mille excuses LauraNTH
- Pas authentique.
ou
- Pas activée.
Je vois que c'est 2 possibilités.
A propos du Service Pack, le deuxième est mieux (SP2), normal, car beaucoup plus récent. Et si tu en a marre de Windows, passe à Ubuntu (Linux), avec lui, aucun problème ! J'y ai déjà réfléchi à changer d'OS, mais je connais trop bien Windows (par rapport à Linux.... en toute modestie....) c'est pourquoi je reste sur une plateforme Windows.
A plus.
PS : Pardon pour ton pseudo, mille excuses LauraNTH
non c'est rien concernant mon pseudo tous le monde peut ce tromper l'essenciel ce que tu m'a beaucoup aider pendant le forum . desoler de t'a pas avoir repondu durand la journée j'etais au college à preparer mon brevet blanc MERCI BEAUCOUP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lauranth
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
52
12 janv. 2008 à 12:34
12 janv. 2008 à 12:34
ça y est apres plusieurs heures de traca j'ai reussi à avoir le SON!!!!!!! merci beaucoup
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 16:28
12 janv. 2008 à 16:28
Salut, et bon courage pour le brevet blanc.
Quel était le problème, je suis curieux de savoir ce qui bloquait sur ton micro.
Merci de ta réponse.
Bye
Quel était le problème, je suis curieux de savoir ce qui bloquait sur ton micro.
Merci de ta réponse.
Bye
lauranth
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
52
12 janv. 2008 à 16:58
12 janv. 2008 à 16:58
en fait il fallait modifier la clé windows à l'aide du logiciel XPpProCorp-keyChanger et installer le service pack 2 pourle plote trouver sur le site packard bell. MERCI BEAUCOUP
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 17:01
12 janv. 2008 à 17:01
Ok, merci.
Heureux de t'avoir aider, et si tu as un autre problème, tu sais quoi faire !
Bye.
Heureux de t'avoir aider, et si tu as un autre problème, tu sais quoi faire !
Bye.
al_west
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 17:02
12 janv. 2008 à 17:02
Bonjour, je viens d'installer une carte graphique nx8600gts sur mon pc (amd 64X2 3800+, chipset nvidia et carte son realtek hd) et depuis que j'ai installé les pilotes de ma cartes graphiques je n'ai plus de son sur mon ecran. j'utilise ma télé comme ecran (lg 42lc3r)et une connectique dvi-hdmi pour relier le tout. le probleme est que ma télé ne detecte plus correctement ma carte graphique car j'ai le son sur la chaine rgb et l'image sur la chaine hdmi1!!! si je branche mon casque tout va bien, par contre dès que je veux utiliser le son de la télé, ça se decalle d'une chaine!! si quelqu'un a une solution à me proposer ça le ferait vraiment!!! merci d'avance!! PS: j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son et ça ne change rien...
PS: j'utilisais une carte ati x1300 juste avant, elle aussi branchée en dvi et je n'avais pas du tout ce probleme là. le son et l'image etait bien sur la chaine hdmi.1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 6 janvier 2008
--------------------------------------------------------------------------------
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
PS: j'utilisais une carte ati x1300 juste avant, elle aussi branchée en dvi et je n'avais pas du tout ce probleme là. le son et l'image etait bien sur la chaine hdmi.1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 6 janvier 2008
--------------------------------------------------------------------------------
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 17:04
12 janv. 2008 à 17:04
Salut,
Alors la ! Désolé, mais je ne peux pas te conseiller, bon courage !
Alors la ! Désolé, mais je ne peux pas te conseiller, bon courage !
al_west
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 17:06
12 janv. 2008 à 17:06
merci quand même! c'est un vrai casse tête!! lol