Besoin d'info info sur camescope numerique

Fermé
emi - 8 janv. 2008 à 18:58
 emi - 9 janv. 2008 à 10:44
bonjour,
je voudrai acheter un camescope numerique a champion avec les point et je n'y connai strictement rien. pouriez vous me renseigner svp. c'est un bluetech mini camescope 3 millons de pixels, écran 1.5 pouces, zoom *4, memoire interne 32 MO. 3MP sensor, 5MP interpolés.
tous cela est du charabia pour moi, pouriez vous me dire si c'est bien ou pas. je peux l'avoir pour 24€ est ce que ca vos la peine ou pas?
merci d'avance pour vos réponces. bien cordialement Emi
A voir également:

2 réponses

sweeping78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 1
9 janv. 2008 à 04:14
Bonjour, tout depend de ce que tu veux faire avec mais il ne faut pas rever a ce prix la tu ne fera pas du cinema. la qualite ne sera pas celle d'un camescope avec un zoom analogique et un bon capteur ccd. ce genre de camescope est bon pour avoir dans la poche et faire de la prise de vue instantane quand on a des enfants et qu'on veut immortaliser des instants furtif, mais pour filmer des vacances culturelles ou un safari ca le fait pas vraiment.

Voila,
0
merci beaucoup pour ta reponse. l'utilité que j'en aurai ça serra essentiellement pour filmé mes neveux, des anniversaire, des sortie en quad... je te fait donc confiance. merci
0