Asus M3000N
kaoper
-
pitchou -
pitchou -
Bonjour,
les Copain les copines,
bon je suis in the caca et ça sent comme un munster, bon un pote revenue d'asie ma ramener un Portable de La bas sans les cd's ni rien bon je suis débrouiller jusqu'a présent mais j'ai vraiment besoin de remetre mon systeme a zero "config usine" l'un ou l'une d'entre vous n'aurais pas une soluce genre une manip sur le clavier au demarage ou que sais-je
alors c'est un EPSON DIRECT...
ah ah ah
bon en europe c'est assimilé a ASUS notebook M3000N
merci de votre coup de clavier
yoann
les Copain les copines,
bon je suis in the caca et ça sent comme un munster, bon un pote revenue d'asie ma ramener un Portable de La bas sans les cd's ni rien bon je suis débrouiller jusqu'a présent mais j'ai vraiment besoin de remetre mon systeme a zero "config usine" l'un ou l'une d'entre vous n'aurais pas une soluce genre une manip sur le clavier au demarage ou que sais-je
alors c'est un EPSON DIRECT...
ah ah ah
bon en europe c'est assimilé a ASUS notebook M3000N
merci de votre coup de clavier
yoann
A voir également:
- Asus M3000N
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Euuh non un reset magique clavier j'en voudrais bien un aussi : D
Pour remettre ton système a zéro, de ce que je sais, rien ne vaut un bon CD d'installation ; )
Pour remettre ton système a zéro, de ce que je sais, rien ne vaut un bon CD d'installation ; )
dans reset magique clavier ya magique et il n'existe meme pas le moindre lien entre un ordinateur et la magie ... formatte tout cela reglera tes pb
pour avoir windows en version française fo l'acheter .. a moins que tu es une resource pour télécharger le logiciel saint moi j'ai la clef d'activation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je connais un ami qui connais une meuf qui connais l'email d'un type qui pourrait t'orrienter vers un line ou tu pourrrais (mais tu ne le fera pas car c'est interdit) telecharger XP pro....
moi je connais un ami qui connais une meuf qui connais l'email d'un type qui pourrait t'orrienter vers un line ou tu pourrrais (mais tu ne le fera pas car c'est interdit) telecharger XP pro.... -> faux tu as le droit de télécharger graver autant que tu veux tant que tu as payé ta clef !!!
(source fiable désolé je n'en ai pas)
(source fiable désolé je n'en ai pas)
Désolé mais il est interdit de télécharger meme si tu as la clé : )
Consulte les registres si tu veux
Consulte les registres si tu veux
mes compliments à vous, je suis fière d'utiliser les sites et programmes ma préoccupation est de m'aider pour quelques installations de pilote de mon appareil portable, donc était d'abord endommagé et j'ai formaté la disque tout en tiers. alors pour que je sois connecter à l'internet ça demande d'installer les pilote pour le net, c'est pour quoi je vous demande si est possible de m'aider pour ces pilotes et les procedures à installer, le model de mon portable est de l'ASUS M3000N. sincèrement grande merci et franche collaboration.