Conseil sur boitier disque dur

R0manito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, alors j'explique mon petit soucis, j'avais un PC, puis je l'ai changé, je pensais pouvoir recuperer les infos de mon disque dur en le branchant directement sur le nouveau PC or...les connections était differente, j'abandonne donc l'idée de recuperer mes données jusqu'a ce qu'on me parle d'un boitier externe USB pour disque dur alors moi tout content je m'empresse à trouver un tel boitier mais...que de choix...resultat je sais même pas ce que je dois acheter et je compte donc sur vous.
C'est un disque dur 120Go, que je branchait à l'aide d'une nappe, je precise aussi que c'est un PC de bureau et non pas un PC portable.
Alors est-ce que je dois acheter un boitier pour disque dur IDE ou je sais pas trop quoi? :s (j'suis un inculte je sais :( )
Je crois que j'ai tout dit, j'attend vos conseils merci.
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et voila tu n'as plus qu'a faire ton choix !
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
0