Exécuter un programme avec extension .dll
Davo1985
Messages postés
8
Statut
Membre
-
index technologie -
index technologie -
Bonjour,
J'ai téléchargé un programme "ShellStyle.dll" pour donner une nouvelle apparence à mon PC.
Je l'ai mis dans Windows - System32
Ensuite, je vais dans Démarrer - Executer, et c'est là qu'intervient le problème, cad, "Vous essayé d'ouvrir un fichier d'extension dll...C'est uilisé par le système d'exploitation...Veuillez sélectionner le programme...."
Cependant, je ne sais pas quel programme utiliser, ou plutot télécharger pour éxecuter ce programme.
Quelqu'un peut m'aider svp ??? Merci
PS : je suis débutant en informatique!
J'ai téléchargé un programme "ShellStyle.dll" pour donner une nouvelle apparence à mon PC.
Je l'ai mis dans Windows - System32
Ensuite, je vais dans Démarrer - Executer, et c'est là qu'intervient le problème, cad, "Vous essayé d'ouvrir un fichier d'extension dll...C'est uilisé par le système d'exploitation...Veuillez sélectionner le programme...."
Cependant, je ne sais pas quel programme utiliser, ou plutot télécharger pour éxecuter ce programme.
Quelqu'un peut m'aider svp ??? Merci
PS : je suis débutant en informatique!
A voir également:
- Extension dll
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
5 réponses
Bonjour, en fait tu dois copier ton fichier dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell dans lequel tu aura créé un dossier du nom de ton choix. Ensuite tu pourra selectionner l'apparence dans l'onglet apparence des paramétres d'affichage.
Les fichiers .dll ne peut pas d'exécuter directement.
Il peuvent seulement être appellés à partir d'autres programmes (.exe ou autres .dll).
Il peuvent seulement être appellés à partir d'autres programmes (.exe ou autres .dll).
Bonjour,
j'ai bien fait ce que tu m'as dit.
Puis, j'ai été dans Panneau de configuration - Affichage - Apparence. Mais ça marche pas :)
Je débute en info...
C'est pas plutôt dans "Thèmes"??J'ai essayé en parcourant mais pa moyen...Le fichier semble vide...
ps : le lien où j'ai téléchargé le programme http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.557-shell-modification-pour-crystal-dlb-be-neil-styles-visuels.htm
Merci en tout k!
j'ai bien fait ce que tu m'as dit.
Puis, j'ai été dans Panneau de configuration - Affichage - Apparence. Mais ça marche pas :)
Je débute en info...
C'est pas plutôt dans "Thèmes"??J'ai essayé en parcourant mais pa moyen...Le fichier semble vide...
ps : le lien où j'ai téléchargé le programme http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.557-shell-modification-pour-crystal-dlb-be-neil-styles-visuels.htm
Merci en tout k!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question