Probleme internet explorer

sousou -  
Mulder007 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peu plus me connecter a internet via internet explorer a chaque fois ce message s'affiche "impossible d'afficher la page", je sais que se n'est pas un probleme de connection ou de modem puisque je peut naviguer sans probleme via mon gestionnaire Orange!! pourriez vous m'aider??SVP
A voir également:

3 réponses

Mulder007 Messages postés 165 Statut Membre 15

Bonjour,

Si vous avez un parefeu essayez de verifier si internet explorer est bloquer, d'autre part supprimer les fichiers temporaires et les cookies puis tentez d'accéder a un site.
Téléchargez et installer firefox si ça marche c possible que le probléme soit lié a internet explorer ou un programme qui le bloque
0
sousou

je vous remerci d'avoir pris le temps de me repondre, meme en desactivant completement le pare feu, et en efcant ts les cookies et les fichiers temporaire ca m'affiche encore "impossible d'afficher la page"; se que je ne comprends pas c'est que je peu naviguer normalement via le gestionnaire orange ms que ca ne marche pas quand je veu passer par internet explorer. Je ne peut meme plus avoir mes mises a jour. encore merci d'avoir pris le temps de me repondre!
0
Mulder007 Messages postés 165 Statut Membre 15

Sans souci ! nous sommes la pour vous aider !

Essayez d'effectuer une restauration systéme a une date ou ça marchait !

Allez sur demarrer /tous les programmes / accessoires / outils systémes / restauration systéme !
0