Problème de gravure nero start smart
launa
-
launa -
launa -
Bonjour,
j'ai un big problème ! je voudrais graver mon projet professionnel sur CD et pouvoir y retourner pour travailler dessus, y apporter les modifications. J'ai graver le début de mon projet avec nero start smart, et quand je l'ouvre tout baigne, je peux meme continuer à écrire, mais lorsque je veux quitter l'application, ça marque si je veux enregistrer, alors je met oui et là rien à faire, ça ne prend pas. Je vous explique pas le souk car j'ai bosser deux heures dessus ce matin et rien n'est enregistré, tout est parti. Je suis novice en informatique et j'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème, merci d'avance à toutes les bonnes ames.
LAUNA
j'ai un big problème ! je voudrais graver mon projet professionnel sur CD et pouvoir y retourner pour travailler dessus, y apporter les modifications. J'ai graver le début de mon projet avec nero start smart, et quand je l'ouvre tout baigne, je peux meme continuer à écrire, mais lorsque je veux quitter l'application, ça marque si je veux enregistrer, alors je met oui et là rien à faire, ça ne prend pas. Je vous explique pas le souk car j'ai bosser deux heures dessus ce matin et rien n'est enregistré, tout est parti. Je suis novice en informatique et j'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème, merci d'avance à toutes les bonnes ames.
LAUNA
A voir également:
- Problème de gravure nero start smart
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Quand tu ouvres ton projet, tu l'ouvres à partir du CD.
Donc, en principe quand tu veux le sauvegarder il doit essayer de la sauvegarder sur le même support (CD) et il ne peut pas (normal).
A la sauvegarde, change le répertoire de destination et enregistre (enregistrer sous).
Après, tu pourras graver ce fichier sur le CD.
Bon courage
A+
Quand tu ouvres ton projet, tu l'ouvres à partir du CD.
Donc, en principe quand tu veux le sauvegarder il doit essayer de la sauvegarder sur le même support (CD) et il ne peut pas (normal).
A la sauvegarde, change le répertoire de destination et enregistre (enregistrer sous).
Après, tu pourras graver ce fichier sur le CD.
Bon courage
A+
merci beaucoup miloubre. comme je suis une entêtée, je me pose toujours la même question : pourquoi pouvais-je travailler ainsi sur les disquettes et pas sur un CD ? il doit bien y avoir un moyen ???? Cela m'éviterai des désagréments si je venais à perdre des données sur mon ordi ! en attendant je vais suivre tes conseils, encore merci
à +
à +