Notice télécommande universelle lexibook

liberte -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai égaré la notice d'utilisation de ma télécommande universelle lexibook RCKID en formes de chie
J ai son N° de série
Quelqu un pourrait m'aider
Merci

9 réponses

jml

je voudrai la notice organizer xld 32
6
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ça ne sert à rien de le demander 2 fois !
0
liberte

désolée ^pour le doublon
Je n ai toujours pas trouver
Je continues a chercher
Merci de votre aide
0
liberte

je vous remercie de votre aide ca y est j ai trouver le mode d'emploi
0
lefrede30 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai lu votre post sur la télécommande chien lexibook RCKID, et ce serait très aimable de votre part si vous pouviez m'indiquer où la trouver à mon tour.

Merci.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > lefrede30 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Tu devrais trouver ce dont tu as besoin ici http://www.lexibook.com/instit.aspx?lang_instit=7&imod=manual§ion=2&title=MANUEL

Mais à quelle référence correspond ta bestiole ?
0
liberte > lefrede30 Messages postés 1 Statut Membre

bONJOUR
j AI ENVOYE UN MAIL AVEC LES REFERENCES DE LA TELECOMMANDE A LEXIBOOK ET ILS M ONT RENVOYE UN MAIL AVEC LA NOTICE
JE PEUX VOUS LA RENVOYER SI VOUS LE SOUHAITER MAR MAIL OU PAR COURRIER
0
azerty78270 > liberte

Bonjour,

Je dispose de cette telecommanbde en forme de chien mais je ne sais plus comment la reinistialiser pour une nouvelle tv, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ou m'envoyer la notice s'il vous plait,

merci par avance

Emilie
0
mirou > liberte

bonjour c'est pareil pour moi ,j'ai egaré la notice de ma etlecommande lexibook st5 .
auriez vous la gentillesse de me la faire parvenir merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Chez Lexibook pas de télécommande avec une référence ressemblant de près ou de loin à ce que tu indiques.
0
vivi

Bonjour.

J'ai belle et bien demandé la notice d'une machine Organizer Euro Lexibook XLD 32 i

Merci et à bientôt !
0

Bonjour,

la notice d'une machine Organizer Euro Lexibook XLD 32 i
Non, tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'un Organizer

Et comme le titre de cette discussion est notice télécommande universelle lexibook je t'ai répondu pour une télécommande.
--

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
jml

je veu bien la notice
0

Demande la par mail à Lexibook http://www.lexibook.com/instit.aspx?imod=contact&section=2&id_lang=7&title=CONTACT
0

0