Problème avec ma carte graphique
Résolu
haley17
-
haley17 -
haley17 -
Bonjour à tous,
Voici mon probleme j'ai ordinateur de marque compaq sous windows 98 que l'on ma donné il fonctionnait tres bien jusqu'à hier et voilà maintenant que quand je le rallume il s'affiche an 16 couleurs avec une résolution de 480*640, un ami m'a conseiller d'aller sous toutlesdrivers.com pour voir l'etat de ma configuration et egalement de telecharger everest mais après tout cela que dois-je faire?? Je tiens a vous precisez que je suis nulle en informatique et je veux savoir si mon ordinateur peut être reparé ou qu'il est bon pour la casse???
Merci d'avance pour vos conseils ou eventuelles solutions.
cindy
Voici mon probleme j'ai ordinateur de marque compaq sous windows 98 que l'on ma donné il fonctionnait tres bien jusqu'à hier et voilà maintenant que quand je le rallume il s'affiche an 16 couleurs avec une résolution de 480*640, un ami m'a conseiller d'aller sous toutlesdrivers.com pour voir l'etat de ma configuration et egalement de telecharger everest mais après tout cela que dois-je faire?? Je tiens a vous precisez que je suis nulle en informatique et je veux savoir si mon ordinateur peut être reparé ou qu'il est bon pour la casse???
Merci d'avance pour vos conseils ou eventuelles solutions.
cindy
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
as tu essayé de remettre la résolution comme elle etait au départ ?
haley17
oui merci de ton conseil mai j'ai déjà essayer et ca ne fonctionne pas plus
Everest te permettra de connaître la marque et le modèle de ta carte graphique.
A partir de là, il ne te restera plus qu'à télécharger et installer les derniers pilotes de ta carte. Si tu ne t'en sors pas, répond à ce message en donnant la marque et le modèle de ta carte graphique !
A partir de là, il ne te restera plus qu'à télécharger et installer les derniers pilotes de ta carte. Si tu ne t'en sors pas, répond à ce message en donnant la marque et le modèle de ta carte graphique !
démarer ->panneau de configuration -> apparence et themes -> affichage -> onglet parametre -> et la tu bouge la résolution de l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja été dans les parametre pour essayer de les modifier mais une fois que je redemarre mon ordi se remet automatiquement en 16 couleur
esssaye deja de faire ce que je t'ai dit et sinon oui réinstaller tes drivers devrait régler ton problème (mais dans l'absolu il fonctionne ) mais il n'y a rien a réparer ne va pas te faire arnaquer