Problème avec ma carte graphique

Résolu
haley17 -  
 haley17 -
Bonjour à tous,

Voici mon probleme j'ai ordinateur de marque compaq sous windows 98 que l'on ma donné il fonctionnait tres bien jusqu'à hier et voilà maintenant que quand je le rallume il s'affiche an 16 couleurs avec une résolution de 480*640, un ami m'a conseiller d'aller sous toutlesdrivers.com pour voir l'etat de ma configuration et egalement de telecharger everest mais après tout cela que dois-je faire?? Je tiens a vous precisez que je suis nulle en informatique et je veux savoir si mon ordinateur peut être reparé ou qu'il est bon pour la casse???

Merci d'avance pour vos conseils ou eventuelles solutions.
cindy
A voir également:

9 réponses

Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

as tu essayé de remettre la résolution comme elle etait au départ ?
0
haley17

oui merci de ton conseil mai j'ai déjà essayer et ca ne fonctionne pas plus
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Everest te permettra de connaître la marque et le modèle de ta carte graphique.

A partir de là, il ne te restera plus qu'à télécharger et installer les derniers pilotes de ta carte. Si tu ne t'en sors pas, répond à ce message en donnant la marque et le modèle de ta carte graphique !
0
haley17

juste une question je vais sur quel site pour telecharger les pilotes de ma carte??? merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

démarer ->panneau de configuration -> apparence et themes -> affichage -> onglet parametre -> et la tu bouge la résolution de l'écran
0
haley17

et vous penser que mon ordinateur va refonctionner ensuite une fois les pilotes installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haley17

J'ai déja été dans les parametre pour essayer de les modifier mais une fois que je redemarre mon ordi se remet automatiquement en 16 couleur
0
Utilisateur anonyme

esssaye deja de faire ce que je t'ai dit et sinon oui réinstaller tes drivers devrait régler ton problème (mais dans l'absolu il fonctionne ) mais il n'y a rien a réparer ne va pas te faire arnaquer
0
haley17

ben oui il est bien la le probleme vu que je n'y connais rien je riquerai fort de me faire avoir et je sais que cet ordi date de la guerre mais j'en ai besoin
merci de vos precieux conseils
0
Utilisateur anonyme

demande a ton amis de le fair s'il sait le faire car depuis mon pc c un peu compliqué
0
haley17

le souci c'est qu'il habite loin donc reste coincé egalement pour reparer mon ordi
je dois me debrouiller seule et jesper y arriver
0
haley17

est-ce kil serait possible d'avoir d'autre solutions?
0
haley17

jai donc la marque de a carte graphique c'est une PCI VGA Ati Rage fury Pro/Xpert 2000 pro video adapteur est que quelqu'un peut m'aider je suis perdue
0