Vista et Skype
mamyanik84
-
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre -
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utriliser Skype, Après l'installation ( version 3.6.0.244 )lorsque je veux faire le test d'appel, j'ai bien la sonnerie d'appel mais au bout de qq secondes j'ai le message suivant....soit il n'est pas connecté soit il vous a bloqué. Je précise que mon internet marche très bien,que j'ai eu également mon serveur internet qui m'a confirmé qu'il ne bloquait pas cette transaction.
J'ai un ACER M3100GE7Z.et je suis sous Vista familliale prémium
Je suis une novice en informatique mais c'est mon 2ème ordi et sur le précédent je n'ai jamais eu de problème sur skype.
Merci de m'aider.
Je n'arrive pas à utriliser Skype, Après l'installation ( version 3.6.0.244 )lorsque je veux faire le test d'appel, j'ai bien la sonnerie d'appel mais au bout de qq secondes j'ai le message suivant....soit il n'est pas connecté soit il vous a bloqué. Je précise que mon internet marche très bien,que j'ai eu également mon serveur internet qui m'a confirmé qu'il ne bloquait pas cette transaction.
J'ai un ACER M3100GE7Z.et je suis sous Vista familliale prémium
Je suis une novice en informatique mais c'est mon 2ème ordi et sur le précédent je n'ai jamais eu de problème sur skype.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Vista et Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Skype - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires