Une arnaque??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
911

va tant en courant
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

S'il manquait un zéro au compteur, pourquoi ne pas lui dire qu'à vos billets de 100 € aussi ?
0
Briefou Messages postés 367 Statut Membre 84

Lut,
"Une arnaque ??" Oui !
0
BOBO28

BONJOUR ET BIEN JE VIENS DE TOMBER SUR UNE ANNONCE (KIJIJI) et la c'est un scooter de bonen facture au tiers du prix ! nom Alain Guy en traitement en Corse et qui a besoin de liquidités !!! e t...meme transporteur !! bizarre cette société avec un site internet et des tels et un fax ! j'avais flairé l'arnaque mais decide de jouer le jeu jusqu'au bout pour le fun ! je vous tiens informés des suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOBO28

BONJOUR ET BIEN JE VIENS DE TOMBER SUR UNE ANNONCE (KIJIJI) et la c'est un scooter de bonen facture au tiers du prix ! nom Alain Guy en traitement en Corse et qui a besoin de liquidités !!! e t...meme transporteur !! bizarre cette société avec un site internet et des tels et un fax ! j'avais flairé l'arnaque mais decide de jouer le jeu jusqu'au bout pour le fun ! je vous tiens informés des suite
0
LILIWOLFI

COMME PAR HASARD JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION UN SOIT DISANT THIERRY MALADE EN CORSE A BESOIN D'ARGENT POUR SA DIALYSE...!!! IL ME DEMANDE DE FAIRE UN "MANDAT CASH URGENT" A LA POSTE POUR LE REGLEMENT ET QUE SON FILS TRAVAILLE DANS LE TRANSPORT!!!! ALLIAS LA FAMEUSE ENTREPRISE "KELLY TRANSPORT" MAGNIFIQUE IL VIEN ME LIVREE A DOMICILE UN SUPERBE TMAX 500 VENDU 1000€ PRIX TRES ATTRACTIF JE TROUVE!!!NON?? BREF J'AI COMPRIS JE ME FAISAI ARNAQUE PAR UN ENFOIRE D'ARNAQUEUR ET GRACE A TOUT VOS TEMOIGNAGE J'AI COMPRIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL ET QUE C'EST UN HABITUER DES MAGOUILLES.... BREF MEFFIEZ VOUS TOUS DE CES MAIL TROMPEUR!!!!!!

A PLUS LILI
0
Précédent
  • 1
  • 2