Mauvaise manipulation, perte de fichiers phot
Mylou
-
poseidon.seb Messages postés 8 Statut Membre -
poseidon.seb Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu sauvegarder mes fichiers photos sur un dvd, pour ce faire j'ai eu la mauvaise idée de "couper" les fichiers photos de "mes documents" pour les "coller" sous le dvd.
Malhereusement, la copie n'a pas fonctionnée car mon PC ( portable Compact) n'est pas apte a graver des photos sur un dvd ( je m'en suis rendu compte aprés la bétise faite, bien sûr!).
J'ai essayer de coller ailleurs les photos en cliquant droit , mais là imposssible de cliquer sur coller ...Je ne sais pas ou elles sont passées.
Merci de me renseigner sur les éventuellles manipulation à effectuer
J'ai voulu sauvegarder mes fichiers photos sur un dvd, pour ce faire j'ai eu la mauvaise idée de "couper" les fichiers photos de "mes documents" pour les "coller" sous le dvd.
Malhereusement, la copie n'a pas fonctionnée car mon PC ( portable Compact) n'est pas apte a graver des photos sur un dvd ( je m'en suis rendu compte aprés la bétise faite, bien sûr!).
J'ai essayer de coller ailleurs les photos en cliquant droit , mais là imposssible de cliquer sur coller ...Je ne sais pas ou elles sont passées.
Merci de me renseigner sur les éventuellles manipulation à effectuer
A voir également:
- Mauvaise manipulation, perte de fichiers phot
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide