Installation wifi pc portable

Temanu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bambina -
Bonjour, bonne et heureuse année 2008 à tous les fidèles du site...

Alors voilà, j'espère que l'on pourra m'aider:
Je possède un pc portable "Acer travelMate 660" (env 4 ans d'âge) qui possédait d'origine le système Wifi et qui fonctionnait bien. Après avoir formater le pc et installé tous les drivers disponible sur le site Acer y compris le driver pour le réseau, je n'ai toujours pas le Wifi de disponible. Lorsque j'appuie sur la touche Wifi du pc il m'affiche à l'écran "aucun dispositif disponible". J'ai l'impression que le driver disponible sur le site de acer n'est pas le bon, ou sinon je n'ai pas su l'installé correctement ce qui m'étonne... En allant verifier dans "gestionnaire de périphérique" tous les autres drivers du portable fonctionnent trés bien sauf celui de la "carte réseau".
Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon système wifi sans avoir recours à un système externe en usb...?
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance et bonne année encore à tous.
A voir également:

1 réponse

Bambina

Bonjour bonne et heureuse année à vous aussi et à tous ceux qui sont fidéles à ce site comme vous dites...
probalement quand vous avez télécharger les drivers du réseau sur le site acer ils n'étaient pas comaptible avec la version de votre ordinateur qui n'est récente parceque comme vous savez il y a toujours des mises à jour sur les drivers ... donc ce que je vous conseil de faire c'est de chercher les drivers compatibles avec la version de votre ordinateur ...
Bonne journée
0