REcherche PROPLUS.MSI

Fermé
Lina - 8 janv. 2008 à 08:41
 Tim - 18 mai 2008 à 20:04
Bonjour,
Je ne peux pas effectuer les mises à jours de mon ordinateurs. Apres de nombreuses rechercehs pour trouver Proplus.msi, je n y comprends rien sur les site support windows. Pour moi c 'est du chinois

Voici mon mess d erreur

Le fichier "Microsoft Office XP Professionel" n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office avec FrontPage. Essayer de trouver la package d'installation "PROPLUS.MSI dans un diossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office XP Professional avec Front Page.


Malheuresement je n ai pas a ma disposition le CD d'installation.


Merci de me venir en aide

3 réponses

Lina La plus nulle possible en informatique
12 janv. 2008 à 17:19
Bonjour,
Je ne peux pas effectuer les mises à jours de mon ordinateurs. Apres de nombreuses rechercehs pour trouver Proplus.msi, je n y comprends rien sur les site support windows. Pour moi c 'est du chinois

Voici mon mess d erreur

Le fichier "Microsoft Office XP Professionel" n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office avec FrontPage. Essayer de trouver la package d'installation "PROPLUS.MSI dans un diossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office XP Professional avec Front Page.


Malheuresement je n ai pas a ma disposition le CD d'installation.


Merci de me venir en aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
millecouleurs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 12:23
BONJOUR,


tu as trouvé une solution a ton problème ? car je pense avoir le même et vu que je suis aussi nulle j'espérais que tu porrais m'aider


merci
0
J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider...
merci
0
j'ai créé un point de restauration au 01/01/08, mais malheureusement j'ai perdu excel et je ne sais pas comment récuperer mon erreur, merci pour l'aide
0
millecouleurs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 12:08
bonjour,


Je ne peux pas effectuer de mises à jour sur mon pc, j'ai toujours le même message d'erreur:


" microsoft office xp professionnal avec front page introuvable.vérifier que vous avez accès à cet emplacement
et réessayer ou essayer de rechercher le package d'installation PROPLUS .MSI.dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer microsoft office xp professionnal avec front page

AU SECOURS......je n'y comprends strictement rien !!!! et ça me prend la tête vu que j'aime bien comprendre
à moins que je sois vraiment idiote, idée que je n'exclue pas !!

quelqu'un saurait-il traduire ce charabia !!!



MERCI MILLE FOIS......................................................
0