A voir également:
- Routeur basse vitesse
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse maximale autorisée - Accueil - Guide protection
2 réponses
Mulder007
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
15
8 janv. 2008 à 13:20
8 janv. 2008 à 13:20
Bonjour,
Quand tu dis que tu as une connexion de 48 kb/s est-ce que tu veux dire que tu as un modem bas débit 56kb/s ou que tu as un abonnement 56 Kb/s ?
En tous cas si tu as une connexion bas débit ce modem routeur ne va pas te servir a grand chose. Toutefois, si tu dispose d'une connexion haut débit, et que tu souhaite relier ton modem routeur avec le PC il faut acheter une carte sans fil, à installer sur l'ordinateur.
puis configurer ton ordi avec les paramétres wifi du modem routeur.
Essaie de fournir plus de détails afin qu'on puisse t'aider.
Quand tu dis que tu as une connexion de 48 kb/s est-ce que tu veux dire que tu as un modem bas débit 56kb/s ou que tu as un abonnement 56 Kb/s ?
En tous cas si tu as une connexion bas débit ce modem routeur ne va pas te servir a grand chose. Toutefois, si tu dispose d'une connexion haut débit, et que tu souhaite relier ton modem routeur avec le PC il faut acheter une carte sans fil, à installer sur l'ordinateur.
puis configurer ton ordi avec les paramétres wifi du modem routeur.
Essaie de fournir plus de détails afin qu'on puisse t'aider.
Désoler, je vais reforlumer ma question. Existe-t-il un moyen a vec un abonnement 56kb/s par ligne téléphonique et je dispose d'un modem interne Soft V92 Data Fax modem comprenant 2 entré téléphonique et une carte mère GA-72X et ma question est : Puis-je brancher un routeur sur un ordinateur qui na pas de prise réseau et permettre le PSP et le PC de communiquer ensemble par LAN et j'avais aussi oublier de menssionez mon playstaion 3 qui fonction sans fil. Ce serait bien d'avoir une connexion internet mais j'aimerais au moin avoir le LAN pour ecouter des film de mon PC sur ma TV . Merci