Probleme COMPAQ Evo N610c
Somak30
-
ramo -
ramo -
Bonjour,
Un petit probleme de boot sur le cd avec le compaq evo n610c
Je ne sais pas comment faire pour le faire boot sur le cd..?
Je suis deja aller dans le bios pour essayer et il maffiche..
Multiboot : Activé
Retard d'amorcage express sec [0]
Ordre de démarrage :
Compartiment multibay du portable : premier
Disque dur du portable : deuxieme
Une réponse ?
Merci de vos réponse !
Un petit probleme de boot sur le cd avec le compaq evo n610c
Je ne sais pas comment faire pour le faire boot sur le cd..?
Je suis deja aller dans le bios pour essayer et il maffiche..
Multiboot : Activé
Retard d'amorcage express sec [0]
Ordre de démarrage :
Compartiment multibay du portable : premier
Disque dur du portable : deuxieme
Une réponse ?
Merci de vos réponse !
Configuration: Windows XP Opera 9.22
A voir également:
- Probleme COMPAQ Evo N610c
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Pc portable compaq ✓ - Forum Windows
- Bios compaq - Forum Windows
- Evo-gen virus huawei - Forum Huawei
- Compaq cq2000 - Forum Matériel & Système