PROBLEME LECTURE TV AVEC DISQUE DUR SAMSUNG

Fermé
LEMOUCHEUR38 - 7 janv. 2008 à 23:59
 uu777 - 27 sept. 2008 à 14:18
Bonjour,
Je viens d'acheter sur le Net (Grosbill) un disque dur SAMSUNG WEBOX 500GB. Ayant une vieille télé dans ma chambre je suis allé sur l'écran d'accueil, puis sur l'icone réglage. 1er menu déroulant où j'ai sélectionné TV MODE. 2ème menu déroulant des différentes sorties possible pour la TV. Ayant la télé en noir et blanc j'ai validé plusieurs sélections une à une pour essayer d'avoir la couleur. Je suis arrivé à sélectionner (il me semble) un format HD qui m'a provoqué un écran noir. Depuis, je ne peux plus avoir l'écran d'accueil et de ce fait je ne plus règler la sortie TV comme elle était initialement.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver l'écran d'accueil ? Y a t-il un moyen de réinitialiser le disque dur ?
Sur le petit fascicule livré avec l'appareil il est mentionné pour la réinitialisation d'origine : Marche/arrêt (Pour retrouver toutes les valeurs d'origine). J'ai beau éteindre et rallumer le disque dur, rien n'y fait. J'ai toujours un écran noir quant je le branche sur la télé au lieu d'avoir l'écran d'accueil que j'avais au départ et qui me permettait de lire mon disque dur sur la télé.
Si quelqu'un peu me sortir de cette m..... je le remercie de tout mon coeur.
Rémy
A voir également:

1 réponse

il faut appuyer sur le boutton rouge tout en bas de la mannette " TV OUT " et sa remarchera
0