Recours après achat de pc
Fermé
DidyBE
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 23:47
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2008 à 00:18
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2008 à 00:18
A voir également:
- Recours après achat de pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 23:58
7 janv. 2008 à 23:58
Bonjour, soit c'est un problème matériel (genre le disque dur qui a déjà du mal, et donc ça rame... je dis ça, car sur mon asus, après deux semaines d'utilisations, le disque dur a laché), soit c'est une mauvaise installation de la part de HP, et peut être qu'un formatage sans l'installation de logiciels parasites améliorerai la chose. Sinon, vérifie aussi, que ton pc, quand il s'allume n'est pas en mode économie de batterie (j'entends par là, que le mode de fonctionnement n'est pas économie de batterie via leur logiciel d'energie, ou via windows) mais bien un mode performance
Moi j'ai deja eu un probleme avec un composant informatique qui était la source d'un problème dans mon pc et celui ci était neuf.
Meme chose que toi chez moi il crise et au S.A.V le composant remarche par miracle.
Et quand je suis re rentré idem il me refait des crise donc ce que j'ai fait c'est que j'ai filmé l'erreur qu' il y a vait sur le pc pour montré ce qu'il ce passé.
Ils ont donc mieux analyser le pc en leur montrant comment réagissé l'erreur et on trouver un problème.
Coup de bol c'était belle et bien mon matériel qui foiré.
Maintenant concernant des fait juridique si tu as acheter ton ordinateur dans un magasin sans avoir était démarché au préalable par un vendeur ou par la société t'incitant à acheter tu n'a normalement pas le droit au 7 jours de retractions.
Ainsi ton seul recour sera de faire jouer la guarantie en esperant qu'un jour le problème veuille bien ce manifester chez eux.
voila tous ce que je peux te dire je sais sa ne va pas beaucoup t'aider mais on ne sait jamais le coup de la vidéo a marcher pour moi sa peut par miracle marcher pour toi :)
Meme chose que toi chez moi il crise et au S.A.V le composant remarche par miracle.
Et quand je suis re rentré idem il me refait des crise donc ce que j'ai fait c'est que j'ai filmé l'erreur qu' il y a vait sur le pc pour montré ce qu'il ce passé.
Ils ont donc mieux analyser le pc en leur montrant comment réagissé l'erreur et on trouver un problème.
Coup de bol c'était belle et bien mon matériel qui foiré.
Maintenant concernant des fait juridique si tu as acheter ton ordinateur dans un magasin sans avoir était démarché au préalable par un vendeur ou par la société t'incitant à acheter tu n'a normalement pas le droit au 7 jours de retractions.
Ainsi ton seul recour sera de faire jouer la guarantie en esperant qu'un jour le problème veuille bien ce manifester chez eux.
voila tous ce que je peux te dire je sais sa ne va pas beaucoup t'aider mais on ne sait jamais le coup de la vidéo a marcher pour moi sa peut par miracle marcher pour toi :)
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 00:18
8 janv. 2008 à 00:18
Sauf que si c'est un problème qui a eu lieu juste apres l'achat, tu dois avoir la possibilité de faire un échange standard