Informatique et emploi.
Fermé
GSD
-
28 oct. 2003 à 18:30
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 30 oct. 2003 à 00:14
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 30 oct. 2003 à 00:14
Bonjour,
Je suis actuellement en première et suis interressé par l'informatique, j'aimerai connaitre quels sont les secteurs d'emplois. De plus j'ai entendu parler de l'informatique industrielle, si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions. Merci d'avance.
GSD
Je suis actuellement en première et suis interressé par l'informatique, j'aimerai connaitre quels sont les secteurs d'emplois. De plus j'ai entendu parler de l'informatique industrielle, si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions. Merci d'avance.
GSD
A voir également:
- Informatique et emploi.
- Le code ascii en informatique - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
4 réponses
stefan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
28 oct. 2003 à 19:31
28 oct. 2003 à 19:31
salut GDS, l'informatique est de nos jour le metier du futur. Que ce soit dans le domaine de gestion ou de la recherche scientique ou même de l'armé, tout se fait automatiquement.
leofactory
Messages postés
668
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
29 oct. 2003 à 15:40
29 oct. 2003 à 15:40
secteur d'emploi... c'est ultra vaste en gros il y a 2 catégorie en info pure, le devellopement et le réseaux... mais apres il y a plein de métier qui tournent autour...
dit nous se qui t'interesse dans l'informatique...
sinon l'info industriel, c'est l'étude et la mise en oeuvre de matériel electronique et informatique a léchelle industrielle. exemple : tout ce qui touche aux chaines de production d'usine.
dit nous se qui t'interesse dans l'informatique...
sinon l'info industriel, c'est l'étude et la mise en oeuvre de matériel electronique et informatique a léchelle industrielle. exemple : tout ce qui touche aux chaines de production d'usine.
bonjour ,
QU' est-ce que l' informatique, ça place,son rôle dans lasociété?
Qu' est-ce qu' un informaticien, son rôle,SVP avec des précision pour un informaticien de gestion et programmeur-analyste?
pour mon exposé
MERCI
QU' est-ce que l' informatique, ça place,son rôle dans lasociété?
Qu' est-ce qu' un informaticien, son rôle,SVP avec des précision pour un informaticien de gestion et programmeur-analyste?
pour mon exposé
MERCI
leofactory
Messages postés
668
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
30 oct. 2003 à 00:14
30 oct. 2003 à 00:14