Pourquoi"easy-dating.org"affiche page bl

Fermé
lola2008 - 7 janv. 2008 à 21:25
 lola2008 - 7 janv. 2008 à 22:57
Bonjour,

Voilà mon problème : lorsque je vais dans google dans mes favoris (sur l'étoile jaune) et que je clique ensuite dans "historique", je me suis rendue compte que mon copain est allé plusieurs fois sur ce site "easy-dating.org".
Or lorsque je clique dessus, il apparait soit une page blanche, soit des pages codées, apparemment rien de valide.
J'ai de suite pensé à un site de rencontre, mais la bonne adresse est "easydating.fr", sans le tiret entre les deux mots et c'est ".fr" à la fin au lieu de point "org".
Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit une fenêtre qui apparaisse quand il va sur certains sites, et qui finit par apparaitre dans les favoris de google???
ou est-ce qu'il sagit vraiment d'un site de rencontre, à ce moment là j'aurais du souci à me faire!!!
Je ne veux pas lui en parler pour le moment, je ne veux pas l'accuser à tord, il est vraiment très gentil, mais avouez que c'est quand même curieux???!!!!!!!!!!!!
De plus, il ne peux pas s'être trompé en tapant l'adresse car sinon, la véritable adresse apparaitrait aussi, or ce n'est pas le cas, je ne l'ai jamais vu......
est- ce quelqu'un peut m'aider????
Je deviens folle!!
merci à tous
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 janv. 2008 à 21:58
Aucun idée mais apparement vous en avez parlé dans 4 ou 5 forums ! (aufeminin, infosdunet...)
Essayez de supprimer ce lien dans l'historique et de voir si il revient ca vous permettra de vérifier si il y retourne !
0
mdrr !!!

oui effectivement, je suis allée sur plusieurs forums car personne n'arrive à me répondre...
Sinon, pour l'historique, il est classé par journée, avec les sites consultés chaque jour, donc je sais qu'il y va de temps en temps, ce qui m'étonne assez de lui, d'où ma présence sur les forums...
0