Supprimer sur wideo Kéroubida - Dernière réponse le 4 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je me suis inscrite sur le site internet wideo.fr et impossible de supprimer son compte! Peut-on m'aider? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kéroubida up! Stiven SaLut, tu dois allé sur ton compte, puis tu vas dans"mon profil(mon compte)" et sur cette page il fait ecrit: Je souhaite supprimer mon compte. a+ infor ouais mais ça ne marche pas. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kéroubida up! Stiven SaLut, tu dois allé sur ton compte, puis tu vas dans"mon profil(mon compte)" et sur cette page il fait ecrit: Je souhaite supprimer mon compte. a+ infor ouais mais ça ne marche pas.
Stiven SaLut, tu dois allé sur ton compte, puis tu vas dans"mon profil(mon compte)" et sur cette page il fait ecrit: Je souhaite supprimer mon compte. a+