MP3 sur DVD pour lecture sur DVD Maison
water
-
Alpheratz -
Alpheratz -
Bonjour TLM,
Voila j'ai un lecteur de DVD maison qui accepte les MP3, aussi plutôt que de graver des CD de mp3 je souhaiterais me graver qques DVD de mp3.
J'ai fait un 1er test, mais le DVD bien que graver comme un DVD de data est refusé par mon lecture. Il ne le reconnaît tout simplement pas.
Y-a-t-il une astuce à connaître ou bien c'est tout simplement impossible ?
Merci de votre aide.
Cdt
W.
Voila j'ai un lecteur de DVD maison qui accepte les MP3, aussi plutôt que de graver des CD de mp3 je souhaiterais me graver qques DVD de mp3.
J'ai fait un 1er test, mais le DVD bien que graver comme un DVD de data est refusé par mon lecture. Il ne le reconnaît tout simplement pas.
Y-a-t-il une astuce à connaître ou bien c'est tout simplement impossible ?
Merci de votre aide.
Cdt
W.
A voir également:
- MP3 sur DVD pour lecture sur DVD Maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
A première vu, je te dirai qu'il y a une astuce.. puisque rien n'est impossible. ;-)
T'as bien mis les dossiers video_ts et audio_ts sur ton dvd??
T'as essayé de mettre une sorte de menu??
A première vu, je te dirai qu'il y a une astuce.. puisque rien n'est impossible. ;-)
T'as bien mis les dossiers video_ts et audio_ts sur ton dvd??
T'as essayé de mettre une sorte de menu??
maxime
Salut, je voudrais faire la meme chose...et mon lecteur toshiba fait de meme pourtant il lit presque tout !!! j'ai fait l'essai ca marche que sur le pc. sur le dvd de salon disc error!! si tu as pu resoudre ton pb ca serait sympa de me dire comment.
maxime
Salut, je voudrais faire la meme chose...et mon lecteur toshiba fait de meme pourtant il lit presque tout !!! j'ai fait l'essai ca marche que sur le pc. sur le dvd de salon disc error!! si tu as pu resoudre ton pb ca serait sympa de me dire comment.