Supprimer mot de passe

Utilisateur anonyme -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j ai besoin daide je voudrais supprimer mon mot de passe de mon pc portable aspire 3103lCI
MERCI de m aider .
J AI mis un mot de passe sur mon pc que je connais pas coeur mais je ne sais pas comment le supprimer definitivement ,depuis 6 mois je suis obbligé de rentrer mon mot de passe qui me dit enter primary master hdd user password et donc je le fais mais je voudrais le supprimer merci de votre aide

5 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Quand il te demande le nouveau mot de passe, tu ne mets rien (vide) et tu appuies sur entrée.
A+
1
Utilisateur anonyme

je voulais te dire un gros merci ca a marché j suis trop content tu dois etre super calé en pc bravo et chapeau milobre
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Ici
oui lire le message suivant je me suis trompé de sur le lien que je t'ai donné
0

Bonsoir
Je crois me souvenir qu'il faut aller dans le BIOS, là où tu as mis ton mot de passe et le modifier en le remplaçant par un mot de passe vide.
Bon courage
A+
0
Utilisateur anonyme

OK MILOUBRE MAIS POUR faire un mot de passe vide je dois mettre quel touche du clavier ,??
0
Utilisateur anonyme

ok mais pour faire le mot de passe vide je dois toucher quel touche du clavier stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi (je suis juste un utilisateur averti).
Bonne année
A+
0