Toujours pas de réseau entre mes 2 pc
emnajojedy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai encore un probleme avec le réseau de mes 2 pc.pourtant les deux sont bien connecter mais je ne peux afficher aucune page sur le pc 2.on me dit bien que la passerelle internet est conecter alors pourquoi ne puis je pas acceder a internet avec le pc 2.aidez moi sil vous plait j'en peux plus.merci
A voir également:
- Toujours pas de réseau entre mes 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Hello,
c'est quoi tes os?
Sinon, t as essayé de voir le firewall de la passerelle?
Est ce que le ping d une machine a l'autre fonctionne?
++
c'est quoi tes os?
Sinon, t as essayé de voir le firewall de la passerelle?
Est ce que le ping d une machine a l'autre fonctionne?
++
Re,
Si le ping d une machine a l autre fonctionne, alors verifie les parametres de firwall de la passerelle.
Sinon je ne peu t en dire plus plus ca va et moins je connais windows, n en n ayant plus à la maison.
Mais j'avais entendu dire au bureau qu il pouvait y avoir des conflits entre windows XP et windows 98. Une histoire d'ipsec semblerait il, mais je ne t en dirais pas plus etant donné que je ne connais pas winXP.
Peut etre que quelqu'un pourrait nous en dire plus en continuant ce post.
Sinon fais une recherche sur google sur la compat winxp\98, ou leur mise en reseau car la vraiment je ne vois pas.
Désolé.
++
Si le ping d une machine a l autre fonctionne, alors verifie les parametres de firwall de la passerelle.
Sinon je ne peu t en dire plus plus ca va et moins je connais windows, n en n ayant plus à la maison.
Mais j'avais entendu dire au bureau qu il pouvait y avoir des conflits entre windows XP et windows 98. Une histoire d'ipsec semblerait il, mais je ne t en dirais pas plus etant donné que je ne connais pas winXP.
Peut etre que quelqu'un pourrait nous en dire plus en continuant ce post.
Sinon fais une recherche sur google sur la compat winxp\98, ou leur mise en reseau car la vraiment je ne vois pas.
Désolé.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question