Comment installer le samsung u700v sur vista?

Fermé
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 7 janv. 2008 à 18:04
 darling - 7 févr. 2009 à 21:07
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mon samsung u700v,,toujour sans réponse!!auuuu secouuur!! lol merci de me répondre vite s'il vous plait,,
A voir également:

6 réponses

tristan-burkia
22 janv. 2008 à 19:47
Idem puorrait-on nous aider PLEAZZZEEEEEEEEE
de toute urgence car je dois a tout prix metre des photos pour un ^proche et c'est tres tres important
MERCI D'AVANCE
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
29 janv. 2008 à 20:27
ça y'ai ,,j'ai réussiiii,,youpi yo,,youpi yé,,
j'ai installé enfin mon samsung u 700 sur mon ordi,,c'est cool,,
je te conseil alors de suivre ce que je t'ai envoyé précedement,ça marche !
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
23 janv. 2008 à 14:10
tu doit aller sur www.samsung.com et tu installe samsung pc studio3 et le driver, et en suite tu vas sur Panneau de configuration car il reconnait toujr pas ton cable USB,,c normal,,tu doit aller sur gestion du peripherique,,et ensuite aller le mettre a jour le pilote!tu le desinstalle et tu redemarr !!tu reinstalle et tu redemarr,,lol,,,
Mais moi je n'ai pas réussi, j'ai eu ses info par un internaute,,et apparement lui ,ça a marché,,et comme moi il a vista,,

bon courage,,et j'espere que ça va marcher pour toi:
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
23 janv. 2008 à 14:18
voila ce qu'il m'a ecrit précisément,,

"une fois les 2 elements telecharger, installer pc studio. Installer le driver > redemarrer, essayer de faire reconnaitre le telephone par USB avec pc studio. (C'est normal si ca ne marche toujours pas jvous rassure ^^).
Ensuite aller dans demarrer/panneau de configuration/gestionnaire de peripherique...
Normalement dans USB vous avez samsung avec un point d'exclamation jaune> faite un clic droit dessus et mettre a jour le pilote.
Vista vous annoncera que vous avez le dernier pilote pour le logiciel mais si cela ne fonctionne toujours pas:
j'ai desinstallé le pilote (puis redemarer), je l'ai reinstaller encore une fois (redemarrer) et là... à ma grande surprise le pilote fonctionne correctement et pc studio 3 reconnait le sgh u700

conseil 1: Ne pas brancher le tel avant l'installation complete et du redémarrage du systeme "

j'espere que cela pour t'aider!
0
bjr dc moi je n'ai pa le cd d'instalation pr les samsung U700V mais je voudrai l'installer et j'ai essayer d(aller ds le paneau de configuration mais il y a pa gestion du periph et rien dans se styl et pourtant j'ai windows vista comment je pourrai faire?aider moi svp merciiiiiii bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais savoir aussi comment vous avez installez votre u700 sous vista
0
comment installer sur vista et pour enregistrer mes photos sur l'ordi

merci
0
j'ai oublié de préciser que j'ai un samsung sgh-u700v

merci
0