Désintallation IMPOSSIBLE

dhalianoir Messages postés 6 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un PC qui est sous vista; j'ai installée quelques programmes dont nero 8; passé les 30 jours d'essaye impossible de l'enlever.
il reste, quoi que je fasse dans mes programmes installés.

Je vous remercie par avance de votre futur aide et me permet au passage de vous souhaiter une très bonne année 2008.

Cordialement

Dhalianoir :)

7 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
As-tu essayé de faire un peu de ménage avec CCleaner. Essayes aussi de desinstaller en mode sans échec.
0
badreddine81 Messages postés 12 Statut Membre

essaye de démarrer en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

bonjour dalhianoir,

va dans la configuration des programmes et regarde si ton nero est bien enlever.si c'est le cas il te redemmare ton ordi et fait supprimer dans les cofigurations et tout devrait aller.

jpm
0
dhalianoir Messages postés 6 Statut Membre

j'ai fait tous ça déja mais rien j'ai CCleanear il me dis impossible de le supprimer, tant qu'a la configuration des programmes c'est le premier truc que j'ai fait.

Merci de vos réponses j'en attend de nouvelles LooL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

Essaie avec chaos shredder il detruit tout

http://www.safechaos.com/cs.htm

0
dhalianoir Messages postés 6 Statut Membre

Pensant que j'avais supprimé nerodémo j'ai installée nero normal et ça m'écris

"Warning GetConfigSetO Failed! - (line: 260,file. \NSS Model.cpp)
press 'retry' to debug the application
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Avant de faire un redémarrage en mode sans echec puis d'utiliser CCleaner, vas dans menu démarrer puis executer et tapes MSCONFIG. Dans démarrage essayes de voir si tu as une référence avec NERO. Décoches et redémarres en mode sans echec et utilises CCLEANER. Il n'a sans doute pas réussit à supprimer NERO car une partie des fichiers de NERO s'ont activé dés la mise en route de ton PC. C'est le cas pour les version d'essai où bien souvent il faut faire un formatage pour supprimer ces fichiers qui paramètrent tes jours restant à pouvoir utiliser la version d'essai.
0