Desactiver connexion locale si coupure VPN
Boldair
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Boldair Messages postés 10 Statut Membre -
Boldair Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
PC Windows XP Home
Je travaille avec connexion locale/ethernet sur LiveBox Sagem et reseau VPN/pptp/port1723
Probleme: je voudrais que la connexion locale soit systematiquement desactivee a l'instant ou la connexion
VNP est interrompue.
Avec connexion modem/USB, cela se faisait automatiquement,
sans configuration speciale. Ce n'est plus le cas avec la LiveBox, la connexion locale continue a tourner.
Qui pourrait m'orienter vers...configuration ad hoc...programme leger...ou commande.exe?
Je n'ai aucune idee, et rien trouve sur le sujet.
Merci pour toute aide
PC Windows XP Home
Je travaille avec connexion locale/ethernet sur LiveBox Sagem et reseau VPN/pptp/port1723
Probleme: je voudrais que la connexion locale soit systematiquement desactivee a l'instant ou la connexion
VNP est interrompue.
Avec connexion modem/USB, cela se faisait automatiquement,
sans configuration speciale. Ce n'est plus le cas avec la LiveBox, la connexion locale continue a tourner.
Qui pourrait m'orienter vers...configuration ad hoc...programme leger...ou commande.exe?
Je n'ai aucune idee, et rien trouve sur le sujet.
Merci pour toute aide
A voir également:
- Desactiver connexion locale si coupure VPN
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ip locale - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Desactiver uac - Guide
4 réponses
Toujours pas le moindre indice...
Pour resumer le "probleme": comment faire desactiver la connection ADSL (ou meme eventuellement eteinre le PC!) en cas de coupure de la connection VPN?
J'avais pense peut-etre a une "simple" configuration des connexions reseau (?)...ou une ligne de commande.bat..(?)...ou un logiciel..(?)
Malheureusement ma science -et mes recherches- ne me permettent pas d'aller plus loin.
Merci pour un coup de pouce eventuel
Pour resumer le "probleme": comment faire desactiver la connection ADSL (ou meme eventuellement eteinre le PC!) en cas de coupure de la connection VPN?
J'avais pense peut-etre a une "simple" configuration des connexions reseau (?)...ou une ligne de commande.bat..(?)...ou un logiciel..(?)
Malheureusement ma science -et mes recherches- ne me permettent pas d'aller plus loin.
Merci pour un coup de pouce eventuel