A voir également:
- Dream chronicles chapitre 18
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Albkanale code 18 - Forum Virus
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Parasol lidl 18 € - Guide
10 réponses
Je suis bloquée au chapitre 18 à l'orgue j'ai trouvé la première sequence mais je ne sais pas comment faire pour la suite merci de votre aide
Je ne trouve pas le dernier disque à mettre sur le gramophone (dream chronicles 2). Pouvez-vous m'aider?
Bonjour le dernier disques es caché en bas pres des cadre si tu ne le voit pas clique tout autour des cadre tu va lavoir.
moi je suis bloqué dans lotre piece jai la chandelle le pot dencre et un autre pot jai ensuite parlé a la plante qui ma donné une allumette mais je ne sais plus quooi faire...que dois-je faire??????
moi je suis bloqué dans lotre piece jai la chandelle le pot dencre et un autre pot jai ensuite parlé a la plante qui ma donné une allumette mais je ne sais plus quooi faire...que dois-je faire??????
Salut, xoxcathxox bin j'étais bloquer au même niveau que toi et voici la soluce:
Tu dois aller dasn la cours et rammassé 4 morceau de bûche. Il y a une dans la fontaine , deriére la fontaine et devant les herbes de chaque cotés. aprés les avoir trouvé tu les placera dans la cheminé du labo et tu utilise l'alummette pour allumer le feu et apré tu y met la bougie et tu l'allume.
Pour le reste je suis dessus
Bonne chance
Tu dois aller dasn la cours et rammassé 4 morceau de bûche. Il y a une dans la fontaine , deriére la fontaine et devant les herbes de chaque cotés. aprés les avoir trouvé tu les placera dans la cheminé du labo et tu utilise l'alummette pour allumer le feu et apré tu y met la bougie et tu l'allume.
Pour le reste je suis dessus
Bonne chance
Merci beaucoup Katrinela j'ai fait se que tu ma dit sa marché ensuite jai reparlé avec la plante puis jai mis le flasque noir en dessous d'un truc qui ressemble a une grosse éprouvette qui fait des tourbillon mais la je suis encore bloqué jai reparlé avec la plante puis elle ma di de mettre le liquid de plante de vie quelque chose comme sa dans l'éprouvette mais je ne la trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin apré tu prend la bouteille est tu prend le liquide kan il à la couleur jaune aprés tu le met dans la grande éprouvette ki est à ta droite. Tu prend l'autre bocal "base.. " et tu le met en en dessus de cette grosse éprouvette et tu alume avec la bougie. Aprés c'est simple
LA bouteille est dans la bibli au dessus du tourne disque
par contre es tu arrivée au chapitre 15, là ou il faut reconstruire le bateau? il me manque une planche, la petite en haut sur le bord du flanc en premier plan du bateau (je n'ai plus de harpon, j'ai detruit tous les tonneaux possibles qui m'ont donné 2 planches)
ou trouver la derniere?
par contre es tu arrivée au chapitre 15, là ou il faut reconstruire le bateau? il me manque une planche, la petite en haut sur le bord du flanc en premier plan du bateau (je n'ai plus de harpon, j'ai detruit tous les tonneaux possibles qui m'ont donné 2 planches)
ou trouver la derniere?
svp!!! dites moi ce qu'il faut mettre comme objet sur les poteaux pour ouvrir le portail! je n'en peux plus. Merci