Dream chronicles chapitre 18

gigamr13 Messages postés 3 Statut Membre -  
 jeantout -
Bonjour,
pourriez vous m'aidez a résoudre le problème je suis au chapitre 18 de dream chronicles et je suis bloquer.

merci pour votre réponse.

gigamr13@hotmail.com
A voir également:

10 réponses

l'ange

Je suis bloquée au chapitre 18 à l'orgue j'ai trouvé la première sequence mais je ne sais pas comment faire pour la suite merci de votre aide
6
NOUNA007

Je ne trouve pas le dernier disque à mettre sur le gramophone (dream chronicles 2). Pouvez-vous m'aider?
0
xoxcathxox

Bonjour le dernier disques es caché en bas pres des cadre si tu ne le voit pas clique tout autour des cadre tu va lavoir.

moi je suis bloqué dans lotre piece jai la chandelle le pot dencre et un autre pot jai ensuite parlé a la plante qui ma donné une allumette mais je ne sais plus quooi faire...que dois-je faire??????
0
Utilisateur anonyme

je suis bloquée au niveau 18, le jeu repart à zéro, merci de me dire
comment accéder aux autres niveaux
0
Katrinela

Salut, xoxcathxox bin j'étais bloquer au même niveau que toi et voici la soluce:
Tu dois aller dasn la cours et rammassé 4 morceau de bûche. Il y a une dans la fontaine , deriére la fontaine et devant les herbes de chaque cotés. aprés les avoir trouvé tu les placera dans la cheminé du labo et tu utilise l'alummette pour allumer le feu et apré tu y met la bougie et tu l'allume.
Pour le reste je suis dessus
Bonne chance
0
xoxcathxox

Merci beaucoup Katrinela j'ai fait se que tu ma dit sa marché ensuite jai reparlé avec la plante puis jai mis le flasque noir en dessous d'un truc qui ressemble a une grosse éprouvette qui fait des tourbillon mais la je suis encore bloqué jai reparlé avec la plante puis elle ma di de mettre le liquid de plante de vie quelque chose comme sa dans l'éprouvette mais je ne la trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katrinela

Bin apré tu prend la bouteille est tu prend le liquide kan il à la couleur jaune aprés tu le met dans la grande éprouvette ki est à ta droite. Tu prend l'autre bocal "base.. " et tu le met en en dessus de cette grosse éprouvette et tu alume avec la bougie. Aprés c'est simple
0
xoxcathxox

oui merci je les réussi la je suis rendu au chapitre du livre
0
joelle

LA bouteille est dans la bibli au dessus du tourne disque

par contre es tu arrivée au chapitre 15, là ou il faut reconstruire le bateau? il me manque une planche, la petite en haut sur le bord du flanc en premier plan du bateau (je n'ai plus de harpon, j'ai detruit tous les tonneaux possibles qui m'ont donné 2 planches)
ou trouver la derniere?
0
Katrinela

bin si je ne me trompe pas c derriére le tonneau qui est à gauche. Mais je dois vérifié
0
domi

svp!!! dites moi ce qu'il faut mettre comme objet sur les poteaux pour ouvrir le portail! je n'en peux plus. Merci
0
Katrinela

Slt domi i, j'aimerai bein t'aidé mais tu es à kel niveau. Sui tu es au niveau 18 il suffit de placé les palettes que tu as rammassé dans 1 certain ordre
0
cassidet > Katrinela

Coucou Katrinela
comment organiser le dernier puzzle? Quel ordre il faut suivre? j'ai presque tout placé, il me reste les 3 premiers (toujours dans le dernier pussle), je ne les trouve pas, j'ai pourtant tout essayé!!!
merci de votre aide.
0
Katrinela > cassidet

Slt , si je ne me trompe pas c'est le puzzle avec les billes de différente couleur, tu dois placé les billes dans l'ordre de la couleurs. Dans le sens des aiguilles d'une montre on comence à 6 heure est cela donne: Vert , violet , noir , rouge , bleu et jaune.
J'espére t'avoir bien aidé
0
chypie

je suis bloquée dans le labirynthe, j'ai toutes les clefs mais je n'arrive pas a les synchroniser pour qu'elles ne soient pas toutes rouges
Pourriez vous m'aider ?
Merci
0
jeantout

salut je suis bloqué au chapitre 15 j'ai placé l'éclairage j'ai vue les symboles sur les troncs des arbres je ne sais quoi faire avec donnez moi si vous pouvez la solution d'avance merci!
0