Formatage difficile, help

Julien -  
 julien -
Bonjour,
alors j'ai vu comment formater le probleme et que :
un ami m'as dis que je n'avais pas installe Windows correctement donc, il n'arrive pas a le formater, de plus avec une disquette boot, je ne peux pas car du jour au lendemain, mon lecteur c'est arrete, alors svp aidez moi a formater mon disque dur avec comme systeme d'exploitation Win Xp, et je veux le remettre, voila merci beaucoup a vous.
Julien
A voir également:

5 réponses

Colli

Difficile de formater sans le lecteur disquette. En tous cas ce n'est pas à cause d'une mauvaise installation de Windows XP, que ça ne "formatte" pas.Essaye de copier une disquette de systeme sur un CD sans oublier de copier le fichier format.com. essaye alors de formater par le lecteur de CD. Je préfére changer mon lecteur de disquette il y en a pour 10 Mn et ça ne coûte que 14 €.
0
julien

merci de m'avoir repondu, je vais essayer cet aprem de mettre mon DD sur un autre ordi, et de le mettre en slave, lancez l'ordi et de le formater car il ne sera pas lancer, voila merci en tt cas
0
scaryspawn Messages postés 7 Statut Membre

Ben demandes simplement à ton pot de te prêter son lecteur de disquettes, ça prend 10min...
Pke sans comme dit Colli cha va être dur!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Julien,
Si tu as la main, je ne vois pas où est le pb ?
Pour formater ton disque dur:
Démarrer,Exécuter c:\system32\format c:
Tu es sûr que tu veux faire ça car là, tu effaces tout le disque c:
Avant, fais, au moins, une sauvegarde de tes fichiers de données...
Bon courage.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

Merci a tous, en faite ui je voulais supprimer tte mes donnes, mais j'avais un pb, mais c bon j'ai reussi merci a vous tous
0