Virus qui prend le controle de msn..Help
vianney
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis completement desesperé..J'ai accepté un fichier sur msn provenant d'une amie pensant que c t le sien or ,,,il était nommé ,,"Myspaces" , mais celle ci m'a dit qu'elle avait rien envoyé..ainsi g aussitot supprimer le fichier mais c t trop tard, les multiples scan que j'ai réalisé avec AVAST n'ont rien changé..Ce virus se manifeste qd je suis sur msn, il envoit à mes contacts des phrases en espagnol et le fichier en question..vs imaginez!!!! Après avoir mené l'enquête , j'ai vu que l'antivirus n'avait pas pu analyser qq fichiers comme ceux ci:
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\drivers\Ygn07.sys... le fichier n'a pas pu être analysé !
Egalement en copiant ca de l'avertissement avast et en recherchant ces 2 fichiers suivants, g trouvé qu'ils correspondent pile
à l'heure à laquelle j'ai u ce fichier..
C:\WINDOWS\system32\drivers\smtpdrv.sys
Win32:Agent-LNK [Wrm]
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\Ip6Fw.sys
Win32:Agent-NJB [Trj]
En fait il s"agit d'un fichier "SYSTEME " que je ne peux supprimer, trouvé ds mon dossier DRIVERS sur C:,,,,
le nom est ; YGN07
G reinstaller msn ..et rien ..tjs le meme pb
En matière de virus je connais pas grd chose alors aidez moi svp ...je suis au bord la crise de nerfs..
Et petite anecdote ..demain c mon anniversaire !!
MERCI PAR AVANCE
Je suis completement desesperé..J'ai accepté un fichier sur msn provenant d'une amie pensant que c t le sien or ,,,il était nommé ,,"Myspaces" , mais celle ci m'a dit qu'elle avait rien envoyé..ainsi g aussitot supprimer le fichier mais c t trop tard, les multiples scan que j'ai réalisé avec AVAST n'ont rien changé..Ce virus se manifeste qd je suis sur msn, il envoit à mes contacts des phrases en espagnol et le fichier en question..vs imaginez!!!! Après avoir mené l'enquête , j'ai vu que l'antivirus n'avait pas pu analyser qq fichiers comme ceux ci:
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\drivers\Ygn07.sys... le fichier n'a pas pu être analysé !
Egalement en copiant ca de l'avertissement avast et en recherchant ces 2 fichiers suivants, g trouvé qu'ils correspondent pile
à l'heure à laquelle j'ai u ce fichier..
C:\WINDOWS\system32\drivers\smtpdrv.sys
Win32:Agent-LNK [Wrm]
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\Ip6Fw.sys
Win32:Agent-NJB [Trj]
En fait il s"agit d'un fichier "SYSTEME " que je ne peux supprimer, trouvé ds mon dossier DRIVERS sur C:,,,,
le nom est ; YGN07
G reinstaller msn ..et rien ..tjs le meme pb
En matière de virus je connais pas grd chose alors aidez moi svp ...je suis au bord la crise de nerfs..
Et petite anecdote ..demain c mon anniversaire !!
MERCI PAR AVANCE
A voir également:
- Virus qui prend le controle de msn..Help
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Controle parental disney plus - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Slt , je ne suis pas expert en informatique! Mais les fois ou j'ai u un virus avec AVAST (Qui entre nous n'est pas terrible), il a fallu que je formate mon pc donc le seul conseille que je peu te donné c'est de prendre KASPERSKY comme antivirus peut etre qu'il t'aidera a viré ce virus .Je sais que depuis que j'ai cet antivirus environs 1an je n'ai jamais été infecté malgré quelques attaques.Et cet antivirus ma été conseillé par un informaticien meme si il est vrai que cet antivirus fait un peut ramer ton ordi. voila si sa pe taider.
Même probleme qui s'amplifies au cours du temps. Je n'arrive plus a frapper un texte dans Word 2003!
Que faire????
HELP! HELP!
Que faire????
HELP! HELP!
oui je sais de quel virus il s'agit je te conseille d'installer AVG antivirus il est gratuit et les supprimes. S'il ne les supprime pas redémarre en mode sans échec et relance le scan
bonjour, j'ai un probleme vis a vis de mon ordi , lorske je me connecte a msn et ke je parle a une personne, une otre personne( pirateur je suppose) peut repondre comme si c t moi ki ecrivé avec le mm nom que le mien, en dotre termes: la personne a qui je parle me prend pour un skizofrene!
comment contrecarrer ce piratage svp? ( ps: g avast comme antivirus)
comment contrecarrer ce piratage svp? ( ps: g avast comme antivirus)
Bonjour,
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci