Logiciels impossible a supprimer
desperateman
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous, j ai un petit soucis enfin deux.
Il y a deux logiciels que je ne peux pas supprimer définitivement depuis le panneau de config
Je pensais que c était du au fait qu il soit utilisé mais pas du tout j ai essayé avec l outil unlocker mais y a pas moyen quand je vais dans panneau de config et que je clique pour les supprimer j ai un message d erreur qui apparait.
"setup.exe a rencontre un probleme et doit fermer. nopus vous prions blalbabla..
comment faire merci à tous
bonjour à tous, j ai un petit soucis enfin deux.
Il y a deux logiciels que je ne peux pas supprimer définitivement depuis le panneau de config
Je pensais que c était du au fait qu il soit utilisé mais pas du tout j ai essayé avec l outil unlocker mais y a pas moyen quand je vais dans panneau de config et que je clique pour les supprimer j ai un message d erreur qui apparait.
"setup.exe a rencontre un probleme et doit fermer. nopus vous prions blalbabla..
comment faire merci à tous
A voir également:
- Logiciels impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
dans ajout & supprimer programme , c'est par là que l'on supprime un programme !
dans d'autres endroits l'on supprimme certains fichier seulement!
et puis on ne sait plus supprimer !
essaie dans program and file !sinon essaie cette procédure !
https://www.01net.com/actualites/
dans ajout & supprimer programme , c'est par là que l'on supprime un programme !
dans d'autres endroits l'on supprimme certains fichier seulement!
et puis on ne sait plus supprimer !
essaie dans program and file !sinon essaie cette procédure !
https://www.01net.com/actualites/
bon je me suis mal exprimé je pense. c est ce que j ai fait j ai essayé dans ajout suppression programme et impossible j ai le fameux message qui apparait
ensuite je l ai viré manuelement dans c programme files mais il apparait quand meme dans ajout suppression
j ai essayé avec unlocker et pas moyen
j ai le même probleme pour deux logiciels
donc help
ensuite je l ai viré manuelement dans c programme files mais il apparait quand meme dans ajout suppression
j ai essayé avec unlocker et pas moyen
j ai le même probleme pour deux logiciels
donc help