Capture du son de l'ordinateur
olivier65
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur sony vaio FZ11M. Je cherche à enregistrer les sons de l'ordinateur. J'ai différents programmes dont Audacity. Mais je ne peux enregistrer que les sons du microphone. Dans la page Audacity, il y a normalement un menu déroulant (en haut à droite), mais il n'apparait pas de possibilités de choix (comme mixage stéréo, qui me donnerait accès à ce que j'écoute en direct sur l'ordinateur.
je rencontre le même problème avec d'autres enregistreurs dont celui installé par sony sur l'ordinateur.
quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour avoir accès à cette posibilité ?
merci
je viens d'acheter un nouvel ordinateur sony vaio FZ11M. Je cherche à enregistrer les sons de l'ordinateur. J'ai différents programmes dont Audacity. Mais je ne peux enregistrer que les sons du microphone. Dans la page Audacity, il y a normalement un menu déroulant (en haut à droite), mais il n'apparait pas de possibilités de choix (comme mixage stéréo, qui me donnerait accès à ce que j'écoute en direct sur l'ordinateur.
je rencontre le même problème avec d'autres enregistreurs dont celui installé par sony sur l'ordinateur.
quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour avoir accès à cette posibilité ?
merci
A voir également:
- Capture du son de l'ordinateur
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide