Freeze du demarrage

yancel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je constate que mon pc a un freeze au demarrage.

Je m'explique, le pc demarre les icones du bureau apparaissent, ceux de la barre des taches aussi puis le pc freeze : exemple plus de bruit du DD comme quoi il travail, l'icone d'avast ne tourne plus, et toute les taches que je veux faire ne fonctionnent pas exemple si je fait demarrer/outlook sa fonctionne pas puis tout d'un coup tout refonctionne et tout les programme que j'ai voulu lancer durant ce freeze ce mette en marche.

ce freeze dure environ 20/30 secondes. puis tout refonctionne normalement.

je ne serai dire si c'est normal ou si c'est un logicel espion ou si on pc est vieux mais je doute de sa il a tout juste un an monté par mes frais

avast ne ma rien trouver
ccleaner aussi
spybot aussi
zone alarm me detecte rien.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ben apparemment t'as déjà fait des analyses antivirus, antipywares, et ça n'as rien donné d'après tes dires, donc, voilà, maintenant comme dit, fait déjà ça, ça résoudra peut-être le souci, ça sert à rien de partir sur autre chose, si t'as pas encore essayé ça, un après l'autre...
1
Utilisateur anonyme

salut, tu as peut-être trop de logiciel qui se lancent à l'ouverture de windows en même temps, donc le temps que tout soit ouvert , ça stagne un peu, essaie de vérifier dans ta liste de démarrage s'il n'y a pas des choses supreflues, fait un peu le ménage...

démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage
0
yancel

ba disont que tout les logiciels ce lance normalement.

comme logiciel j'ai que le necessaire avast, zone alarme, l'icone de l'haut parleur, l'icone de windows version 2 et c'est tout je croie ce qui se mette en tache de fond je ne l'ai connai pas de tete.
0
Utilisateur anonyme

ben y en a surement un ou plusieurs qui provoque(nt) ce freeze, à toi de trouver lequel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yancel

ARF moi qui voulez me lancer dans des grands nettoyage avec hijackthis et autre...
0
yancel

bon j'ai encore le freeze au demarrage et aussi des fois a certain etape comme eteindre le pc je le trouve lent ou quand je suis sur une tache et que je fait alt tab pour passer à une autre (seulement constater en jouant a WoW)

en faisant démarrer, executer, msconfig, onglet j'ai de coché que
skytel, alcmtr, nerocheck, dumprep 0 -k, ashdisp, zlclient, ctfmon et teatimer.

voila.
0
Utilisateur anonyme

essai de tout décocher pour voir
0
yancel

zlclient etant zone alarm (parefeu) tu me conseille de surfe sans parefeu ?
0
Utilisateur anonyme

bah débranche ta connection le temps de faire le test...
0