Pb Outlook...
lartiste53
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lartiste53 Messages postés 11 Statut Membre -
lartiste53 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs :
- Ordinateur de bureau, XP SP2, Livebox Inventel (cable ethernet), Microsoft Outlook 2000.
- Ordinateur portable, Vista Pro, Livebox Inventel (wifi), Microsoft Outlook 2007.
Mon problème :
Quand je me connecte à msn (par exemple) de n'importe quel ordinateur (chez moi ou ailleur) je peux voir tous mes messages. Jusque là rien de très problématique. En revanche avec outlook je ne peux pas! Les messages que j'ouvre sur mon ordi de bureau, je ne peux les lire que sur mon ordi de bureau. Ceux que j'ouvre sur mon ordi portable je ne peux les voir que sur mon ordi portable (idem pour les messages que j'envois).
Ce que je veux c'est comme tout le monde pouvoir ouvrir sur mon ordi de bureau mes messages avec outlook et pouvoir les voir ulterieurement sur mon ordi portable (et inversement).
Mais comment faire?
Merci ++
Je possède 2 ordinateurs :
- Ordinateur de bureau, XP SP2, Livebox Inventel (cable ethernet), Microsoft Outlook 2000.
- Ordinateur portable, Vista Pro, Livebox Inventel (wifi), Microsoft Outlook 2007.
Mon problème :
Quand je me connecte à msn (par exemple) de n'importe quel ordinateur (chez moi ou ailleur) je peux voir tous mes messages. Jusque là rien de très problématique. En revanche avec outlook je ne peux pas! Les messages que j'ouvre sur mon ordi de bureau, je ne peux les lire que sur mon ordi de bureau. Ceux que j'ouvre sur mon ordi portable je ne peux les voir que sur mon ordi portable (idem pour les messages que j'envois).
Ce que je veux c'est comme tout le monde pouvoir ouvrir sur mon ordi de bureau mes messages avec outlook et pouvoir les voir ulterieurement sur mon ordi portable (et inversement).
Mais comment faire?
Merci ++
A voir également:
- Pb Outlook...
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
C'est normal si tu utilises outlook express tes messages recus sont stockés sur l'ordi avec lequels tu recois tes messages et il ne sont plus présents dans ta boite mail de ton fournisseur d'accés
Avec outlook tu ne peux recevoir tes messages qu'une fois sur un seul pc.
Elle est chez qui ton addresse mail ?
Avec outlook tu ne peux recevoir tes messages qu'une fois sur un seul pc.
Elle est chez qui ton addresse mail ?