Boitier Free HD qui débloque...HELP

Flora4895 -  
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon boitier TV de la Freebox HD.

Au bout d'une dizaine de minutes, l'image commence à se brouiller, de plus en plus, puis l'écran devient noir et je n'arrive même plus à éteindre le boitier avec la télécommande, je suis obligée de débrancher...

Je tiens à préciser que j'ai activé le mode routeur et que le PING est en mode sérénité.

Evidemment, c'est un pur délice de faire appel au service technique de Free ("tous nos conseillers sont en ligne...") donc je m'en remets à vous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment exaspérant !!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour, as-tu fait un hard-reboot du module HD ?
(il faut débrancher puis rebrancher en restant appuyer sur un des boutons sur la facade du boitier il me semble)
--
Tøƒ
1
Flora4895

J'ai essayé, oui.

Je suis restée 5 secondes le doigt sur l'un des cinq boutons, comme l'indique le site de Free.
Donc le boitier s'allume, il y a écrit "boot" dessus (pas "boot fail", mais boot et puis aussi 1/1 ou un truc du genre).

Mais après je ne sais pas quoi faire. La télécommande ne répond pas et les boutons sur la façade non plus...

Qu'est ce que je suis supposée faire une fois que je rebranche en appuyant sur les boutons du boitier ?
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Et bien personnelement, je ne vois pas comment t'aider... Mon boitier HD avait aussi une fois perdu la tête mais un hard reboot l'avais remis dans le droit chemin.
Sinon, tu peux essayer de voir sur le forum https://www.aduf.org/portal.php
bonne journée
--
Tøƒ
0