Comment installer mon nouveau dd interne?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment installer mon nouveau dd interne?
- Installer chromecast - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 10:09
7 janv. 2008 à 10:09
salut, si ton disque dur externe est tout neuf, il faut le formatter pour qu'il apparaisse dans le poste de travail, donc :
panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques, là tu verras ton disque dur, clique droit dessus, créer nouveau volume, ou formatter partition ( fait en rapide ! ), et voilà, ça devrait rouler ...
panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques, là tu verras ton disque dur, clique droit dessus, créer nouveau volume, ou formatter partition ( fait en rapide ! ), et voilà, ça devrait rouler ...
Merci pour ces infos, mais ça ne marche toujours pas... Mon disque dur n'apparait pas dans gestion des disques mais dans gestion de périphériques (je sais pas si ça change qqch) et du coup je ne peux ni créer un nouveau volume, ni formater. Est-ce que tu aurais d'autres idées?
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 10:32
7 janv. 2008 à 10:32
bizarre ça... et dans le gestionnaire de périphérique , ça dit quoi ? point jaune devant, ou fonctionne normalement ?
Alors après meilleure vérification, j'ai trouvé le dd dans le gestionnaire de disque, mais je ne peux pas agir dessus (quand je clique droit, il apparait aide ou propriété, et dans propriété je peux pas faire grand chose). Sinon pas de point jaune dans le gestionnaire de périphérique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un flash disque 2g sony; tout marche bienmais lorsque le storage des informations dépasse 700 mo il comence à casser les fichier il ne seront plus lisible