Comment récupérer mes données ?
cry-cry
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cry-cry Messages postés 10 Statut Membre -
cry-cry Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous. voilà mon ordi Windos XP a été l'objet d'un virus assez puissant, car il m'a été imposible de l'allumer.(achat janvier 2007)
c'était de redémarrage, en redémarrage et après plus rien. J'ai donc décidé après réflexion et surtout après ne plus avoir eu le choix, de faire une une restauration partielle, cet à dire de le mettre dans le même état que je l'avais acheté. Les données que je navais pas conservés ont disparus.Je souhaite savoir comment les récupérer, car elles y sont encore. Car mon disque dur m'indique le même pourcentage de donnés. Comment faire SVP merci pour votre aide.
c'était de redémarrage, en redémarrage et après plus rien. J'ai donc décidé après réflexion et surtout après ne plus avoir eu le choix, de faire une une restauration partielle, cet à dire de le mettre dans le même état que je l'avais acheté. Les données que je navais pas conservés ont disparus.Je souhaite savoir comment les récupérer, car elles y sont encore. Car mon disque dur m'indique le même pourcentage de donnés. Comment faire SVP merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment récupérer mes données ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
A mon avis ,si tas des donnees sensibles, le mieux , c'est de confier ton DD part des professionnels qui font des recup de données. Je ne connais pas les tarifs mais ce ne doit pas etre prohibitifs et tu gagneras du tps.
Ensuite tu pourras formater ton pc proprement et il sera com neuf :p.
Bye :p
A mon avis ,si tas des donnees sensibles, le mieux , c'est de confier ton DD part des professionnels qui font des recup de données. Je ne connais pas les tarifs mais ce ne doit pas etre prohibitifs et tu gagneras du tps.
Ensuite tu pourras formater ton pc proprement et il sera com neuf :p.
Bye :p